Aller au contenu

Grenoble 2010


gaufrette

Messages recommandés

bon courage par ici ! ne sortez pas trop il fait trop chaud dehors ;)

les résultats sont annoncés pour 17h sur le site de l'académie, encore une poignées d'heures ;)

oulala c'est même écrit AVANT 17h... bon faut pas rever mais ça va me faire rester l'aprme sur l'ordi tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gaufrette

    92

  • ranice

    59

  • Lolipop

    49

  • emilier73

    48

Membres les plus actifs

oh purée quelle gourde en fait ils parlaient des inscrptions pour le nouveau concours!!! Ce stress me fait faire n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage par ici ! ne sortez pas trop il fait trop chaud dehors ;)

les résultats sont annoncés pour 17h sur le site de l'académie, encore une poignées d'heures ;)

oulala c'est même écrit AVANT 17h... bon faut pas rever mais ça va me faire rester l'aprme sur l'ordi tout ça

Vous les voyez où ces histoires de 17h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui du coup moi maintenant que je me rend compte de mon erreur je ne vois pas où il est écrit que c'est à 17h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui trouve habituellement que le temps passe toujours trop vit, aujourd'hui j'ai l'impression qu'il est très long!!! J'espère que les résultats vont tomber avant 17h. Si la réunion était seulement ce matin, peut être que les résultats seront mis en ligne plus tôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde ZODIAQUE sur la 1, je l'avais déjà vu mais au moins ça me tiens éloigné de l'ordi, même si à chaque pause je reviens par là.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage les grenoblois(es) !! Les Niçois et Varois sont dans la même galère...

Rho merci c'est gentil ... J'habite entre les deux régions ... :) enfin presque vu la vastitude des régions ;)

Solul ? T pas là ???? SOOOOOLLLLLUUUUULLLL T OU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...