emilier73 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 bon courage par ici ! ne sortez pas trop il fait trop chaud dehors les résultats sont annoncés pour 17h sur le site de l'académie, encore une poignées d'heures oulala c'est même écrit AVANT 17h... bon faut pas rever mais ça va me faire rester l'aprme sur l'ordi tout ça
emilier73 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 oh purée quelle gourde en fait ils parlaient des inscrptions pour le nouveau concours!!! Ce stress me fait faire n'importe quoi!
lexoonne Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 bon courage par ici ! ne sortez pas trop il fait trop chaud dehors les résultats sont annoncés pour 17h sur le site de l'académie, encore une poignées d'heures oulala c'est même écrit AVANT 17h... bon faut pas rever mais ça va me faire rester l'aprme sur l'ordi tout ça Vous les voyez où ces histoires de 17h?
emilier73 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 oui du coup moi maintenant que je me rend compte de mon erreur je ne vois pas où il est écrit que c'est à 17h
chamboultou Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/spip.php?article390 jusqu'à hier c'était 17h, là c'est fin d'après-midi ça a changé enfin bref bon courage et :clover:
lexoonne Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Oki merci, je me demandais bien où ça pouvait être...c'est le "fin d'après-midi" qui a du tromper...
Julieaulagnet Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Moi qui trouve habituellement que le temps passe toujours trop vit, aujourd'hui j'ai l'impression qu'il est très long!!! J'espère que les résultats vont tomber avant 17h. Si la réunion était seulement ce matin, peut être que les résultats seront mis en ligne plus tôt!
emilier73 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Je regarde ZODIAQUE sur la 1, je l'avais déjà vu mais au moins ça me tiens éloigné de l'ordi, même si à chaque pause je reviens par là.....
ranice Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Bon courage les grenoblois(es) !! Les Niçois et Varois sont dans la même galère... Rho merci c'est gentil ... J'habite entre les deux régions ... enfin presque vu la vastitude des régions Solul ? T pas là ???? SOOOOOLLLLLUUUUULLLL T OU ?
ranice Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Les résultats de Nice et Bordeaux sont tombés et nous ?.... on attend toujours
Messages recommandés