ranice Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Autant etre fixé ... moi je révise déjà pour septembre de toute façon ... allez --> je retourne à mon boulot, un petit message si jamais ça tombe sur ce topic ce sera plus facile pour moi ... J'F5 sur le forum j'préfère
Julieaulagnet Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Tout compte fait je crois que je n'ai plus envie d'avoir les résultats car j'ai trop peur de la déception si je ne l'ai pas! Je commence à être vraiment très très stressée!!!
emilier73 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Vraiment j'ai du mal à comprendre pourquoi ils attendent si tard dans l'après midi pour les publiés. ça doit pas prendre 3heures pour mettre en ligne des noms
Lolipop Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 La patience la patience avec tout ce qu'ils nous font endurer ils sont au moins surs qu'on en aura de la patience devant nos "futures" classes!!!$
Lolipop Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Mon coeur vient encore de faire un salto... ils ont rajouté des dossiers sur publinet pour BEP et CAP.... Que de stress!!
ranice Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Mon coeur fait des triples salto aussi :) tout à fait d'accord avec toi pour la patience ... Qui ne craque pas saura être patient avec les enfants !
kakilyla Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 je n'en peux plus de ce stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement la fin (ou pas!!!!!!!!!!!)
louvine Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 ça bouge ! c'est en publication apparemment !!!
ranice Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Tiens coucou kalylyla ... Oui c'est dur dur d'autant plus dur que ça se rapproche sévère ... Allez courage ...
melapomme Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 ils viennent de rajouter le lien pour les admissions mais il ne fonctionne pas encore...ça se rapproche
kakilyla Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Oh la la!!!! ils ont rajouté la rubrique sur publinet mais ce n'est pas encore accessible!!!!!!
Messages recommandés