Aller au contenu

Grenoble 2010


gaufrette

Messages recommandés

Merci ranice. Est-ce qu'il y a un moyen de savoir si il y aura des postes 3è voie en Haute-Savoie l'année prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gaufrette

    92

  • ranice

    59

  • Lolipop

    49

  • emilier73

    48

Membres les plus actifs

Bonjour,

Je n'ai pas été admis mais je suis très proche de l'admission (0,75 pts...)

Je me demandais donc s'ils comptaient ouvrir une liste complémentaire cette année, étant donné que rien n'apparait. Quelqu'un est au courant...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire, tout ce que je peux te dire c'est que y'a pas de postes en Isère (choix impossible lors de l'inscription) pour le reste j'ai fait mes voeux Savoie Haute Savoie Drome Ardeche je crois

Essaie de passer un coup de fil mais j'ai peur qu'il soit débord' et qu'il ne te donne aucune info' il faudrait reussir à savoir pour cette année pour se rendre compte.

On va voir avec Kalylyla et Laurence deux qui sont admises sur les 6.

Et quand meme ca fait mal au coeur de voir des pseudos bien connus du forum comme motivée ou lolipop qui ne sont pas admis, je suis bien désolée pour vous, on bossera ensemble pour l'année prochaine :) :) :)

Des nouvelles de gaufrette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire, tout ce que je peux te dire c'est que y'a pas de postes en Isère (choix impossible lors de l'inscription) pour le reste j'ai fait mes voeux Savoie Haute Savoie Drome Ardeche je crois

Essaie de passer un coup de fil mais j'ai peur qu'il soit débord' et qu'il ne te donne aucune info' il faudrait reussir à savoir pour cette année pour se rendre compte.

On va voir avec Kalylyla et Laurence deux qui sont admises sur les 6.

Et quand meme ca fait mal au coeur de voir des pseudos bien connus du forum comme motivée ou lolipop qui ne sont pas admis, je suis bien désolée pour vous, on bossera ensemble pour l'année prochaine :) :) :)

Des nouvelles de gaufrette ?

Gaufrette est au fond du trou, dégoutée et indignée..... raté à 1.75 points !

Je suis perdue, je dois tourner la page et je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire, tout ce que je peux te dire c'est que y'a pas de postes en Isère (choix impossible lors de l'inscription) pour le reste j'ai fait mes voeux Savoie Haute Savoie Drome Ardeche je crois

Essaie de passer un coup de fil mais j'ai peur qu'il soit débord' et qu'il ne te donne aucune info' il faudrait reussir à savoir pour cette année pour se rendre compte.

On va voir avec Kalylyla et Laurence deux qui sont admises sur les 6.

Et quand meme ca fait mal au coeur de voir des pseudos bien connus du forum comme motivée ou lolipop qui ne sont pas admis, je suis bien désolée pour vous, on bossera ensemble pour l'année prochaine :) :) :)

Des nouvelles de gaufrette ?

Bien sur qu'on bossera ensemble, dommage qu'il n'y ait pas de 3eme voie, j'ai 166 points...mais beaucoup moins que l'année derniere ou j'avais 173

En meme temps il n'y a pas de miracle, j'ai presque pas bossé les écrits et j'etais limite, et les oraux par contre décue car mieux reussi que l'année derniere et des notes plutot bof!!

Mes 3 filles m'empechent de bosser convenablement mais elles vont me permettre de le repasser l'année prochaine (je n'ai qu'une licence) alors ùje leur dit merci!!!

Et en meme temps je suis tellement désolée pour elles de ne pas avoir reussi!! :wink:

Je compte sur vous pour qu'on se soutienne hein ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où voit-on les affectations? Je suis très interessée par l'Ardèche mais je ne trouve pas où je suis affectée!!!!

Courage à ceux et celles qui ne l'ont pas eu, je connais ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motivee, tu es déçue pour tes filles, moi c'est pour mon mari. Il comptait vraiment dessus pour pouvoir réduire son temps de travail (40 h)sans qu'on perde d'argent. Je travaille à mi-temps et ne peux pas faire mieux dans le petit établissement où je me trouve.

Il y a un choix possible pour la haute-savoie en 3è voie, je crois que je vais retenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaufrette et SeeDBorg c'est injuste ce concours quand meme comme tout les concours d'ailleurs ...

@Motivee compte pas trop sur moi aujourd'hui plus le temps passe et plus je me dis que je ne vais pas le repasser alors comptons sur la nuit qui porte conseil ...

Moi aussi mon homme aurait bien voulu que je l'ai cette année mais je l'avais prévenue, pour nous ca aurait été une grosse perte de salaire donc pas trop de regret de ce cote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie ce que j ai dit dans un précédent post ; pas une note en dessous de 15 aux oraux mais pas assez pour rattraper le retard des écrits.. conclusion il faut assurer aux écrits !

Courage à toutes et félicitations aux admises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je n'ai pas trop été sur ce forum et tout d'abord félicitations aux admis et courage pour les autres car effectivement ce concours est injuste et difficile...

J'ai été admise et dans les dernières...

Mais je ne sais comment ça fonctionne pour la suite,

comment sait on où nous sommes affectées etc... je comprends rien.

Sinon, pour celles et ceux qui le (re) passent, j'ai failli abandonner un million de fois et j'ai tenté de ne rien lacher à chaque fois, pas même un mot, ni une ligne, ni une idée alors que la tête explose, les larmes montent etc... et au final, les qq points comptent...

Courage !!

Modifié par S TL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...