Aller au contenu

Grenoble 2010


gaufrette

Messages recommandés

Fini mon rêve de toujours... après 4 fois j'abandonne bonne avance aux écrits des supers notes et la en OP et LJ un beau 6 qui me plante absolument toutes les autres épreuves.

Je n'avais jamais eu des notes aussi bonnes et jms une note d'OP aussi basse....

Je ne comprends encore pas cette sanction...

Je savais que la LJ avait été difficile mais pas l'OP

Bref il faut que je rebondisse....

Courage et félicitations à tous

ça me fait penser à moi, une bonne avance aux écrits, des bonnes notes aux oraux mais en OP et LJ des notes que je ne comprends absolument pas, qui ne sont vraiment pas cohérente avec mon ressenti de l'épreuve et qui me flinguent tout le reste. En OP j'avais vraiment l'impression que le jury était très content, elles ont pas arrêté de me dire "tout à fait", "exactement", "très bien". Elles n'ont pas eu besoin de m'aiguiller (contrairement à l'épreuve de LJ où elles faisaient la moue et essayaient de m'aiguiller les fois où je n'apportais pas la réponse attendue). Je n'arrive pas à comprendre ces deux notes et mon concours se joue là dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gaufrette

    92

  • ranice

    59

  • Lolipop

    49

  • emilier73

    48

Membres les plus actifs

Je suis admise ! :yahoo:

depuis le temps que je rêve de marquer ça !!

je suis l'exemple même qu'il ne faut jamais rien lâcher, courage pour les non admises !! :wub: Un jour ou l'autre la roue tourne ...

Coucou!

Olala génial, je suis trop trop contente pour toi, tu le mérites tellement! :blush:

J'avoue que j'ai pas regardé les résultats, je guettais un petit message de toi! ^^

Tu vois faut jamais rien lâcher et toujours y croire!

Comme prévu on s'est porté chance mutuellement et je suis vraiment super contente pour nous!

Félicitations maitresse! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis vidée.

Ai regardé les nouvelles épreuves hier soir. L'écrit ça va mais l'oral, comment va-t-on s'entrainer ???

Est-ce que quelqu'un a envie qu'on ouvre un post Grenoble 2011 ?

Je vais commander les livres de chez Hatier pour avoir les compléments (j'avais tous ceux de chez Nathan).

Je me dis qu'avec plus de temps pour préparer les oraux, c'est peut-être faisable.

Vous avez vu le barême du 1500 ? Il est carrément plus facile ! Ôn ne pourra même plus espérer faire la différence là-dessus. Et plus d'anglais, mon point fort...

Bonne vacances tout le monde, profitez bien du soleil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois à la porte... pour un demi point seulement!! alors oui chaque point compte.

Bon courage à tous ceux qui ont échoué, et bravo à ceux qui ont réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis vidée.

Ai regardé les nouvelles épreuves hier soir. L'écrit ça va mais l'oral, comment va-t-on s'entrainer ???

Est-ce que quelqu'un a envie qu'on ouvre un post Grenoble 2011 ?

Je vais commander les livres de chez Hatier pour avoir les compléments (j'avais tous ceux de chez Nathan).

Je me dis qu'avec plus de temps pour préparer les oraux, c'est peut-être faisable.

Vous avez vu le barême du 1500 ? Il est carrément plus facile ! Ôn ne pourra même plus espérer faire la différence là-dessus. Et plus d'anglais, mon point fort...

Bonne vacances tout le monde, profitez bien du soleil !

Moi je n'ai plus la force. Tout ce stress, cette fatigue, ces sacrifices c'est trop je crois que je suis arrivée au bout du bout. Spetembre c'est trop tôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais tu ne crois pas que ça laisse le temps de bien préparer l'oral et avec la réforme, il risque d'y avoir moins de personnes qui se présentent ou certaines qui au final n'auront pas le master ou le niveau en langues...

Ce n'est que mon premier échec et je m'étais laissé 2 ans. Je ne veux pas rester sur un échec. En plus dernier coup au boulot, pas payé ce mois, soi-disant que je leur dois 70 heures !!! Alors que j'ai été absente 8h sur toute l'année !!! Ai passé des heures à reprendre toutes mes fiches d'heures de l'année et ai fait un recommandé. Sympa le coup du pas de salaire avant de partir en vacances !

Aujourd'hui j'ai vraiement le contre coup mais je vais me remettre très rapidement au travail pour le concours. C'est une question de fierté je crois...

En tout cas je comprends bien qu'au bout de 4 ans tu en aies ras le bol mais si tu veux quand même retenter, on pourra s'aider.

Tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solul et les autres, j'ouvre un post septembre 2011, pour ne pas gacher la joie de ceux qui l'ont!

Massalia, je suis contente pour toi, je me souviens combien tu etais decue l'année derniere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour vous, c'est tellement dur cette année en plus...

Ceux qui ont réussi veulent ils ouvrir un topic pour les PES 2010? Parce que c'est un peu flou tout ça, peut être dans la rubrique iufm Grenoble, même si ce n'est pas forcément le plus approprié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les résultats ayant été donnés et le concours de septembre 2010 arrivant à grands pas, je ferme ce sujet pour une meilleure lisibilité de ce sous-forum.

Je vous propose de continuer dans des parties différentes du forum selon vos besoins (IUFM, Graffiti, Listes Complémentaires, ...).

Merci de votre compréhension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...