leelou Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 votre travail est très intéressant et les sites que tu as donné Vané sont super mais je voulais savoir si durant l'année vous étudiez d'autres genres littéraires avez-vous une progression en littérature ?
Lululustucru Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 (modifié) Moi aussi je veux bien si ce n'est pas abusé... _bl_sh_ xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent Modifié 2 septembre 2004 par Florent
Lululustucru Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Je viens de lire " pas de pitié pour les poupées B", et j'ai bcp aimé, c'est un livre que je trouve bien moins niais que certains autres...Mais le vocabulaire y est parfois cru, certaines descriptions peuvent être choquantes pour les parents...L'avez vous déjà fait ? Et comment ? Je l'aime bien notament pour sa notion de point de vue : c'est undes enfants qui raconte l'histoire, d'où du vocabulaire un peu limite, et des pensées int qqles fois "osées" peut être pour certains. Un avis ?
Cécile Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Pour répondre à Leelou, moi je n'ai travaillé que le policier. C'est un choix. On peut survoler plusieurs genres littéraires ou en faire un à fond. Chaque choix à ses avantages et ses écueils. Pour répondre à Lustucru, on peut travaillé plein de choses à partir de "pas de pitié", et notamment la recherche d'indices.
--anonyme-- Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Cécile je viens de lire les posts et cela m'intéresserait d'avoir aussi les textes et questions du début (cf 10petits nègres...) Merci d'avance Normalement tu as mon mail
Cécile Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Anne LAure, je viens de t'envoyer les textes. Suis pas tt à fait certaine de ton mail. As-tu ben reçu ??
--anonyme-- Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Oui Cécile merci j'ai tout reçu c'est super gentil Je sais mon mail paraît bizare car j'ai inversé 2 lettres lors de l'inscription mauvaise manipulation
IsaBy Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Merci Cécile, j'ai bien reçu ta progression et tes textes. Quel travail ! Je tire tout ce soir et je me plonge dedans...
--anonyme-- Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 C'est clair que c'est un super travail... J'ai pas encore tout lu mais ce que j'ai lu m'a intéressé et plu Quel travail superbe !
--anonyme-- Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 De rien Cécile c'est normal qu'on dise que c'est un super travail
Messages recommandés