Aller au contenu

entraide formation capa sh 2010-2011


laly83

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laly83

    29

  • but-but

    22

  • claireinstit

    8

  • Céline L

    7

Membres les plus actifs

Désolée But but je ne suis pas venue ici depuis plusieurs jours. J'espère que tout s'est bien passé pour toi, tu es enfin libérée, tu as tenue jusqu'au bout, bravo.

Je vous envoie à toutes plein de courage pour votre exam. tenez bon, ne lâchez pas maintenant. Ayez confiance en vous car vous faîtes le maximum.

Dans notre académie , la délibération c'est le 08 juin. On aura donc les résultats le 8 au soir ou le 09 au matin.

Ici les jurys ne disent rien. J'ai eu la chance que mon formateur arrive dans le bureau de ma directrice et qu'elle lui demande si ça s'était bien passé et qu'il a hoché la tête. ça me donne 1 indice mais je ne me réjouis pas trop tôt.

J'ai relâché la pression, trop sans doute car je suis démotivée pour aller bosser surtout en fin d'année où il y a beaucoup de sorties, d'animations...et que les projets avec les différents groupes se terminent.

Concernant les questions de théorie, je pense que c'était sur son mémoire et les albums échos mais je ne l'ai pas eu au tél.

plein d'énergie pour tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis recalée.

je demande audience à l'IA car l'inspectrice était agressive et perverse...

Nous sommes 5 à l'avoir passé avec elle, 5 à avoir souffert....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But But, tout mon soutien pour toi.

C'est quoi ces "ninspectrices"/eurs qui se prennent pour des dieux....tu as raison faut pas se laisser faire.Surtout ne démoralise pas et ne te remets pas en cause.

Idem dans notre circonscription, j'ai une copine qui s'est fait massacrée par les 2 inspecteurs. c'est vraiment "dégueulasse" au vue de ces longs mois de travail et de sacrifice auprès de notre famille.

je t'envoie plein de pensées et suis avec toi. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis recalée.

je demande audience à l'IA car l'inspectrice était agressive et perverse...

Nous sommes 5 à l'avoir passé avec elle, 5 à avoir souffert....

Vas-y courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde but-but :sad: ... Mais tout n'est pas perdu car pour moi, à la fin de mon premier CAPA, ils m'avaient dit qu'à l unanimité ils ne me le donnaient pas et finalement en décembre mon inspectrice m'a téléphoné pour m'annoncer que je l'avais ! alors on ne sait jamais.

Pour moi, c'est lundi, je suis en total stress , c'est l'enfer, j peux même pas profiter de ce long pont avec mes enfants ! bref, ça a interet à être positif.

J'ai terminé les dossiers élèves, la liste des élèves avec le plan de la classe (et oui ils demandent vraiment des trucs bizarres) il faut que je chiade ma séquence et que j'y insère la différentiation ! + les docs élèves. Ensuite comme mon inspecteur de circo m 'inspecte, il faut que je prépare tout ce qu'il faut pour une inspection ! et qu'accessoirement je révise mes textes ....

bref, bon week end à vous !

Mielle toi aussi c'est pour bientôt :bleh: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour lundi, plein d'ondes positives :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

je découvre ce forum sur le tard !!!

je viens de passer le capashD cet aprèm (pour la 2 eme fois) j'enseigne en itep depuis 4 ans.

Franchement je ne sais pas quoi en penser !!! :( Jury plutôt sympa mais leurs questions m'ont mis le doute.

Petites question : est-ce normal de ne pas avoir eu le résultat ou un avis tout de suite et attendre le 1 juillet ou est ce une pirouette pour ne pas annoncer la mauvaise nouvelle ?

merci

à bientôt et bon courage à tous ceux et celles qui attendent leur épreuve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

je découvre ce forum sur le tard !!!

je viens de passer le capashD cet aprèm (pour la 2 eme fois) j'enseigne en itep depuis 4 ans.

Franchement je ne sais pas quoi en penser !!! :( Jury plutôt sympa mais leurs questions m'ont mis le doute.

Petites question : est-ce normal de ne pas avoir eu le résultat ou un avis tout de suite et attendre le 1 juillet ou est ce une pirouette pour ne pas annoncer la mauvaise nouvelle ?

merci

à bientôt et bon courage à tous ceux et celles qui attendent leur épreuve....

je suis dans le même cas que toi. CAPASH passé ce matin. le grand jury délibère le 1er juillet. Jury sympa également mais le doute est là.

à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ok pour moi , option D :D :D :D :D

Les jury ont délibéré et mon dit que c'était bon pour eux. Maintenant, il faut que ce soit contre signé par le recteur.

Suis trop contente !

courage à vous en attendant votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...