Aller au contenu

entraide formation capa sh 2010-2011


laly83

Messages recommandés

Salut à tous,

je viens un peu aux nouvelles. Où en êtes -vous au niveau du mémoire? ici on doit le rendre le 05 mars, donc plus que 5 semaine et je n'ai rédigé que 5 pages...ouille.

Mon sujet est sur les conflits socio cognitifs. je repars lundi pour le dernier stage de 3 semaines puis les vacances, enfin....plutôt pour du "brain storming" du matin au soir pour boucler ce p...de mémoire.

Avez-vous eu vos dates pour le capa sh ? lundi je saurai la mienne...

bonne fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laly83

    29

  • but-but

    22

  • claireinstit

    8

  • Céline L

    7

Membres les plus actifs

ici le mémoire est à rendre pour le 26 avril et 12 pages écrites et validées par mon directeur de mémoire.

A priori les Capa commenceraient mi mai, pas de nouvelles pour l'instant.

Pour le mémoire, on nous avait dit qu'il fallait le boucler aux vacances de février, finalement, on aura aussi celles de printemps. c'est quand même injuste d'une académie à l'autre...

ici, le stress monte, la pression est terrible quand même...

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala, plus d'un mois de décalage pour rendre le mémoire, c'est énorme. Moi en gros il me reste 4 semaines...ça va être chaud.....quant à ma directrice de mémoire, je lui avait envoyé un truc en novembre...j'attends toujours lol

ça y est j'ai eu ma date : le 05 mai matin. Les 1ers passent fin mars. Heureusement il y a les vacances de Pâques pour tout mettre au clair.

et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je stresse ...je dois envoyer le mémoire le 05 mars et j'ai écrit 18 pages. J'y travaille jour et nuit, enfin jusqu'à 1h. Vivement que ça soit fini car je dois choisir ensuite mes projets pour le capa sh. Je garde espoir de rendre le mémoire à temps et de monter de "super projets" ;-)))))) des nouvelles ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 30 pages aussi?

ici 15 d'écrites, principalement des analyses de séances, je pense pêcher un peu au niveau théorique. Là, je retourne 3 semaines sur le terrain, j'espère récupérer ce qu'il faut pour finir. Date d'envoi du mémoire 26 avril... Des idées des deux groupes que je présenterai au Capa, sans grande conviction.

Je trouve cette année épuisante moralement ( j'ai en plus cumulé tout un tas de soucis...)

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

courage je n'ai pas encore les dates pour moi mais bon pas encore trop avancées c'est l'énergie qui me manquent bisoux à vous.

quels sont vos sujets? Voulez-vous que nous échangions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, capa le vendredi 27 mai après-midi pour moi....

Sachant que normalement, je ne travaille pas le vendredi après-midi, mais qu'il n'y avait pas d'autres possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Laly, tu dois être à fond dans la prep de tes séances! Comment ça se passe pour toi?

plein de pensées pour toi ( et désolée de n'avoir pas répondu à tes mails, j'ai été débordée)

Mon directeur de mémoire vient de me renvoyer mon écrit en me demandant d'approfondir la conclusion. je commence à en avoir par dessus la tête de ce fichu mémoire à la c.n!!!!!!!!

ensuite entre la prep de la soutenance et les docs pour le jour J, je sens que ça va être un mois infernal!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi aussi ras le bol, des vacances de m....heureusement mes enfants sont partis en vacances; j'ai un peu plus de temps pour bosser.

Comme tu le dis Je suis en plein dans la formalisation de tous les papiers: je n'avais pas tout rédigé au niveau des fiches de prep du mémoire, les PAS de mes 2 projets à formaliser et les projets de groupe qui sont au brouillon. J'ai même pas rédigé ma soutenance....bref suis à la bourre. quant à la théorie, ben on verra ça en fin de semaine. ça va être chaud. Ma copine est déjà passée , elle m'a dit que c'était l'horreur avec un manque de respect d'1 des inspecteurs, ils ont monopolisé la parole par rapport aux 2 autres, elle n'a eu aucune question de théorie. Donc je suis très stressée et j'ai hâte de passer pour être libérée et retrouver une vie normale...j'espère ne pas avoir cet inspecteur.;-((

Bon courage à toi aussi pour le mémoire, c'est lourd tout ça....

bise nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci But but pour ton soutien :wub:

Soulagée maintenant, je me sens toute légère :D

J'ai eu l'inspecteur que je craignais et ben il a été très sympa. Le jury était souriant et sympa...

Aucune question de théorie, plutôt des choses pratiques sur mes séances : comment améliorer tel point ou tel point, une question sur la différenciation dans le RA, comment faire le lien avec la classe...j'étais contente car je n'avais rien révisé.

J'ai glissé 2 ou 3 trucs théoriques dans ma soutenance. D'ailleurs je l'avais écrite mercredi soir de 2h à 5h30 du mat. donc 1h de sommeil c'était juste....j'ai dormi tout jeudi après midi :blush:

Concernant le mémoire, pas de théorie non plus. Comme quoi d'un jury à l'autre c'est différent car une copine a eu des questions de théories très pointues...auxquelles je n'aurai pas su répondre.

Maintenant je t'envoie tout mon soutien. Dans 15 jours tu seras libérée à ton tour et ça fait du bien.

bises

:wub:

ps : si tu as besoin d'aide : relecture fiche de prep ou autre ,n'hésite pas, je suis beaucoup moins débordée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...