salazie Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour, J'aimerai trouver des cartes recto - verso toutes prêtes sur les départements français(sur la face : le numéro et au verso le nom). Je pourrais les fabriquer me direz vous mais j'aimerai gagner du temps. Alors si vous savez où je peux trouver un site, merci de me le faire savoir! merci d'avance salazie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salazie Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2010 Bonsoir nadafr, Je viens de t'envoyer un mp! J'ai vu ton fichier, c'est exactement ce que je cherche! Ca me ferai vraiment un gain de temps, merci d'avance! salazie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cbelot Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 alors pas de pb... je t'envoie ce fichier.... Cela peut-il attendre demain car le fichier complet est à l'école et je passerai le prendre demain matin... Pourrais-tu me l'envoyer aussi ? Je t'ai donné mon e-mail dans un MP. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salazie Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2010 alors pas de pb... je t'envoie ce fichier.... Cela peut-il attendre demain car le fichier complet est à l'école et je passerai le prendre demain matin... Oui bien sur nadafr je peux attendre! Merci en tout cas, ça va vraiment me faire gagner du temps!c'est très gentil d'avoir répondu à mon post! Bon week-end salazie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salazie Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2010 C'est bon, envoi bien reçu. Merci encore! Bon week-end à toi aussi. salazie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diane1455 Posté(e) 13 mai 2010 Partager Posté(e) 13 mai 2010 Pourrais-tu me les envoyer également, je suis très intéressée. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
arzzz Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 Pourrais-tu me les envoyer également si tu as le temps, je suis très intéressé. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
malhia Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Même demande pour moi, si tu peux :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nlns11 Posté(e) 26 juillet 2010 Partager Posté(e) 26 juillet 2010 bonjour peux tu aussi me les envoyer merci d'ance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Didix87 Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Bonsoir, Je serais aussi intéressée par ton jeu si c'est possible. Je te donne mon adresse mail: didix87@hotmail.com Merci d'avance Bonne soirée et bonnes vacances !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kak41 Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 "alors pas de pb... je t'envoie ce fichier.... Cela peut-il attendre demain car le fichier complet est à l'école et je passerai le prendre demain matin... Pourrais-tu me l'envoyer aussi ? Je t'ai donné mon e-mail dans un MP. D'avance merci." Bjr, je suis intéressée par votre document sur les départements. Pourriez-vous me l'envoyer ? (kak41@hotmail.fr) Merci par avance. Bonne rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lasmoule Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 J'en ai acheté un chez picwick cet été, donc pas encore testé.... mais je serais curieuse de voir ce que donne celui dont vous parlez.... si c'est possible :j'envoie mon adresse mail en mp;) Le jeu s'appelle cartato, c'est le même éditeur que les cartes de multiplications et d'additions et il y en a environ pour 9 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés