ptitefee28 Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 j'aimerai bien aussi voir ce que donne ce jeu de carte... je te donne mon mail : maelak@gmail.com Mais peut être as tu la possibilité de le mettre sur le post ce qui t'éviterai de l'envoyer à chaque personne te le demandant... merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amelieczt Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour j'aimerai bien avec ce jeu aussi. C'est une brillante idée !! amelie.czt@hotmail.fr Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tatou2B Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour, Je suis aussi très intéressée par ce jeu de cartes. Si quelqu'un peut me l'envoyer sur mon email: beachasa@hotmail.com Je pourrais faire suivre après. Merci encore. Bon week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rogerfed Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour, Je suis aussi très intéressé par ce jeu de cartes. Quelqu'un pourrait me l'envoyer à mon adresse : pe2002@laposte.net. Je vous remercie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cachouch73 Posté(e) 17 septembre 2010 Partager Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour, Je suis également intéressée. Pouvez vous me l'envoyer sur cachouch@hotmail.com Merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celdh Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Pareil pour moi, si quelqu'un a la gentillesse de me l'envoyer à mon adresse mail, ça serait vraiment très gentil dhgirl@hotmail.com Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Quelqu'un l'a-t-il reçu? Car je suis intéressée mais je ne veux pas laisser mon adresse sur le sujet et je préfère envoyer un MP à une personne qui l'a Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés