Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis nouvelle dans le 75, j'ai fait mes voeux de poste. On m'a dit que contrairement à d'autres départements, il n' y a pas de mouvement de postes provisoires après le 1er mouvement. Quelqu'un du 75 peut me confirmer ça ? Comment ça se passe pour ceux qui n'ont pas obtenu de poste définitif ? Merci par avance pour vos réponses.

Posté(e)

Pour le mouvement provisoire, tu as fait des voeux généraux.

Tu as donc fait tes voeux pour le premier mouvement et pour le provisoire....

Par contre, à Paris, le mouvement provoire s'étale jsq à épuisement de tous les surnombres....il y a une grande part de chance ! ;-)

Posté(e)

Pour le mouvement provisoire, tu as fait des voeux généraux.

Tu as donc fait tes voeux pour le premier mouvement et pour le provisoire....

Par contre, à Paris, le mouvement provoire s'étale jsq à épuisement de tous les surnombres....il y a une grande part de chance ! ;-)

Les voeux globaux sont généralement respectés ou ils ratissent large ? :smile:

Posté(e)

L'année dernière il y a eu coup de sunombre.

Cette année avec les PE stagiaire, il y aura 150 postes provisoires de moins....

D'habitude, les T1 sont placés en premier puis les T2 puis on regarde le barême. Autant dire que dans ces cas là, on se réjouit même d'avoir un poste...peu importe où il est ! As-tu beaucoup de points ? Qu'as-tu demandé ?

Posté(e)

L'année dernière il y a eu coup de sunombre.

Cette année avec les PE stagiaire, il y aura 150 postes provisoires de moins....

D'habitude, les T1 sont placés en premier puis les T2 puis on regarde le barême. Autant dire que dans ces cas là, on se réjouit même d'avoir un poste...peu importe où il est ! As-tu beaucoup de points ? Qu'as-tu demandé ?

3,333 points autant dire pas grand chose.... Je suis du 13, j'emménage dans le 3ème du coup j'ai fait des voeux dans les arrondissements proches de cet arrondissement. J'ai demandé des postes de brigade.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je mute à la rentrée sur Paris (que je ne connais pas du tout) et j'aurais aimé avoir des renseignements sur 3 écoles maternelles: école Belzunce dans le 10ème, école Tandou dans le 19ème et école Hillairet dans le 12ème. J'ai vu sur internet que seule celle du 19ème était en RRS. Quelqu'un a t-il des renseignements sur l'équipe, les élèves, les moyens? Merci