Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je viens à la pêche aux renseignements.

des enseignants osnt-ils partis en classe de découverte sur paris?

Je pars 3 jours et 2 nuits avec une classe de GS CP. Mon programme est déjà prévue mais je voulais avoir des rensiegnements sur du vécu.

meric de donner de vos nouvelle.

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, je vais également partir avec mes élèves à Paris. Pourrais-tu me faire partager ton projet, fiches... sur la découverte de Paris ? D'avance merci.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour, je suis enseignante en CM2 et je souhaite emmener mes élèves à Paris pour 2 jours.

cette école a peu d'aide financière (pas d'APE...) et le milieu social est plutôt défavorisé. je préfère

donc organiser cette sortie plutôt que de faire appel à un organisme.

est-ce que quelqu'un connait un lieu d'hébergement pour une nuitée à Paris (28 élèves à loger + les accompagnateurs)?

merci pour votre aide.

Posté(e)

Nous avons passé 5 jours et 4 nuits sur Paris au mois de juin dernier avec des élèves du CP au CM2 (28 élèves) et nous étions hébergés à la base de loisirs de Cergy Pontoise. Nous en avons été contents (calme, parc vaste pour jouer, chambres agréables...)

Posté(e)

Je repars à paris cette année pour la seconde fois avec mes CM1 CM2. Nous sommes parties la première fois avec les PEP 75 et ils ont été très professionnels. Un guide nous a accompagnés tout au long du séjour (4 jours) et nous faisaient donc les visites. Nous étions logés à Saint Denis. Super hébergement : petit manoir, complètement clôturé avec gardien 24 h /24 h. Le seul petit inconvénient : la distance par rapport à Paris car au Nord. Nous repartons là-bas l'an prochain et sommes en train de peaufiner l'emploi du temps.

Bonne préparation et n’hésite pas si tu veux plus d'infos ;-)

Posté(e)

Nous avons passé 5 jours et 4 nuits sur Paris au mois de juin dernier avec des élèves du CP au CM2 (28 élèves) et nous étions hébergés à la base de loisirs de Cergy Pontoise. Nous en avons été contents (calme, parc vaste pour jouer, chambres agréables...)

De même , partie avec 28 enfants du CP au CM2 en juillet (dernière semaine de classe) et logé à la base de loisirs de Cergy. Voyage organisé avec Ados.