annemz Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour, Au mouvement, la dernière personne nommée est notre futur directeur...Sauf qu'en septembre, nous risquons une fermeture Est-ce que c'est cette personne qui sera repliée ? Je m'inquiète car s'il est replié nous n'aurons plus de directeur et personne de l'équipe n'aura envie de reprendre cette direction. L'inspectrice peut-elle s'opposer à ce que ce soit le directeur qui est replié même s'il le veut ? Merci pour vos réponses. Anne
montagny Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour, Au mouvement, la dernière personne nommée est notre futur directeur...Sauf qu'en septembre, nous risquons une fermeture Est-ce que c'est cette personne qui sera repliée ? Je m'inquiète car s'il est replié nous n'aurons plus de directeur et personne de l'équipe n'aura envie de reprendre cette direction. L'inspectrice peut-elle s'opposer à ce que ce soit le directeur qui est replié même s'il le veut ? Merci pour vos réponses. Anne Le dernier arrivé dans l'école comme adjoint en règle générale... Le poste de direction est à part dans le mouvement (c'est pour cette raison qu'il apparait avec une autre codification que de lui d'adjoint)... +1 C'est le dernier arrivé en tant qu'adjoint qui part. Le directeur même le dernier arrivé sur l'école sera le dernier à partir.
annemz Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Posté(e) 9 mai 2010 Merci pour vos réponses rassurantes et logiques Bonne semaine à vous !
cath056 Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Comme on dit : le capitaine est le dernier à quitter le navire quand le bateau coule.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant