Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Au mouvement, la dernière personne nommée est notre futur directeur...Sauf qu'en septembre, nous risquons une fermeture :sad:

Est-ce que c'est cette personne qui sera repliée ? Je m'inquiète car s'il est replié nous n'aurons plus de directeur et personne de l'équipe n'aura envie de reprendre cette direction.

L'inspectrice peut-elle s'opposer à ce que ce soit le directeur qui est replié même s'il le veut ?

Merci pour vos réponses.

Anne

Posté(e)

Bonjour,

Au mouvement, la dernière personne nommée est notre futur directeur...Sauf qu'en septembre, nous risquons une fermeture sad.gif

Est-ce que c'est cette personne qui sera repliée ? Je m'inquiète car s'il est replié nous n'aurons plus de directeur et personne de l'équipe n'aura envie de reprendre cette direction.

L'inspectrice peut-elle s'opposer à ce que ce soit le directeur qui est replié même s'il le veut ?

Merci pour vos réponses.

Anne

Le dernier arrivé dans l'école comme adjoint en règle générale...

Le poste de direction est à part dans le mouvement (c'est pour cette raison qu'il apparait avec une autre codification que de lui d'adjoint)...

wink.gif

+1

C'est le dernier arrivé en tant qu'adjoint qui part.

Le directeur même le dernier arrivé sur l'école sera le dernier à partir.

Posté(e)

Merci pour vos réponses rassurantes et logiques :D

Bonne semaine à vous !

Posté(e)

Comme on dit : le capitaine est le dernier à quitter le navire quand le bateau coule. :wink: