soso81 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 une petite info que je viens d avoir il parait que le seuil est de 11,75. voila
vanes Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 et bien ça me parait énorme, tu as eu l'info de l'iufm? si c'est effectivement ça, il va falloir bosser!!!!!
odel49 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 l'année dernière le seuil d'admissibilité à nantes était de 12 et cette année, tout porte à croire que ça ne va pas baisser beaucoup... Cette année sur orléans, le seuil d'admissibilité était de 13,125... Bon courage
Mike Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 11,75 ??!! Mais c'est qu'on n'a pas été mauvais alors B)
Ivoire Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Je suis très étonnée de voir un seuil d'admissibilité si haut car les 2 sujets de Caen m'ont semblé beaucoup plus difficiles qu'à Orléans. Bonne chance pour la suite aux Caennais ou futurs Caennais : moi, je laisse tomber les oraux de Caen pour me concentrer sur Orléans. Il y aura donc au moins 1 absent aux oraux...
Mike Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 moi, je laisse tomber les oraux de Caen pour me concentrer sur Orléans. Plus que 650 admisibles Bonne chance pour Orléans !
Messages recommandés