melyana Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Merci pour vos réponses, l'inspection m'a informé que j'aurai bien une journée de paie en moins...
melyana Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Bonjour j'ai une question qui peut paraître bête mais je le pose quand même... Lors d'un arrêt maladie de 15j sommes-nous payés à 100% svp? A partir de quel moment a-t'on un baisse de salaire? Merci
Timis Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Tu es payée à 100% en arrêt maladie dans la limite de 90 jours par an. Au delà de 90 jours de maladie, tu passes à mi-traitement. Après je ne sais plus comment sont calculés les 90 jours (année scolaire ? civile ? "glissante" ?)
nola Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Tu es payée à 100% en arrêt maladie dans la limite de 90 jours par an. Au delà de 90 jours de maladie, tu passes à mi-traitement. Après je ne sais plus comment sont calculés les 90 jours (année scolaire ? civile ? "glissante" ?) glissante
cookie1511 Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Ce qui veut dire que même quand on est arrêté 1 seul jour, la sécu te rembourse ce jour perdu sur ta paye ?
loca84 Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Cookie, la sécu ne te donne rien en cas d'arrêt. C'est ta mutuelle (MGEN ou MAGE) qui complète le demi-traitement (90 jours d'arrêt consécutifs sur une année glissante). Pour le paiement, il faut remplir un formulaire de la MGEN à ce que j'ai compris (je n'y suis pas, donc je ne peux pas en dire plus).
loca84 Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Il doit être possible de le faire rétro-activement, renseigne-toi auprès de la MGEN
Messages recommandés