Invité Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Orphys, ton site est une merveille. Félicitations pour ce joli travail et merci de faire partager.
marika Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Ah oui, Orphys, je suis épatée par ton travail! Bravo!
agnes54 Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait des mots-croisés sur le présent niveau CM1? J'ai essayé d'en créer un sur puzzlemaker, mais au moment de le coller dans un doc word, la mise en page n'allait pas comme je voulais (grille trop grande etc). J'ai perdu du temps pour rien, donc j'aimerais autant en avoir un tout prêt si quelqu'un a! Merci d'avance.
agnes54 Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 Personne? Dans l'idéal, j'aurais aimé retrouver la fiche de mots croisés présent de chez MDI... S'iouplé!!
themisslili Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Un jeu de plateau complet à imprimer sur les conjugaisons des temps usuels : VERBORAPIDO : http://www.bruckert....se-verbo-rapido Félicitations, ils sont super !! Pour ma part, j'ai regardé celui pour le vocabulaire et j'aime bien
orphys Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Merci à vous ! Parmi les nouveautés, j'ai adapté le jeu pour les CE1-CE2-CM1, avec moins de temps, si ça peut intéresser. (avant c'était davantage destiné CM2)
Messages recommandés