Aller au contenu

fichier PDF


salazie

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà plus de 3 heures que je me prends la tête avec mon ordi à cause de ces fichus fichiers pdf qui le bloque à chaque fois! :devil_2: :devil_2: Ils mettent un temps fou à s'ouvrir c'est de la folie! :blink:

Est-ce que ça vous fait la même chose? Que faire quand ça bloque tout le temps?

J'ai voulu en imprimer un et ça a bloqué tout mon système :devil_2:

J'en peux plus de ces fichiers pdf!!!!!!!!!!!Je perds un temps fou! J'ai rien pu imprimer du coup!

Quelqu'un peut m'aider?

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enregistre-les (click droit sur le lien, enregistrer sous) plutôt que de les ouvrir directement dans ton navigateur internet.

Tu les ouvriras, les imprimeras, ensuite avec le programme de ton choix (un freeware suffit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu es sous Mozilla ?

Je venais pour un problème avec Adobe aussi !

Mais qui n'a lieu que sous Mozilla : avec IE le fichier PDF s'ouvre directement (J'ai téléchargé le logiciel)!

Sous Mozilla, je suis obligé d'enregistrer puis d'aller voir dans mon dossier : ça me gonfle !

Une solution, pour que le fichier s'ouvre directement sur Mozilla ?? Il faut que je réinstalle Adobe ?!

Merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menu Outils/Options/Applications/fichier PDF et là, sur la partie droite, vous pouvez choisir ce que Firefox doit en faire lorsque vous cliquez sur le lien d'un fichier PDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sous Mozilla,et aujourd'hui encore ça bugg, :devil_2: j'y suis depuis ce matin :devil_2:

Je vais suivre votre procédure, à savoir l'enregistrer dans mes documents et le rouvrir!

J'espère que ça va fonctionner

merci en tout cas pour vos réponses

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sous Mozilla,et aujourd'hui encore ça bugg, :devil_2: j'y suis depuis ce matin :devil_2:

Je vais suivre votre procédure, à savoir l'enregistrer dans mes documents et le rouvrir!

J'espère que ça va fonctionner

merci en tout cas pour vos réponses

salazie

Pour mpi ça marche !

Merci Daiphi ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens demander conseil.

Quand j'ouvre un fichier pdf mis en lien sur un site, je ne peux pas ensuite enregistrer le document sur mon ordi. Le clic de droit ne me propose pas "renregistrer une copie" et je n'ai pas la petite disquette dans la barre d'outils.

Que puis-je faire pour restaurer la fonction "enregistrer"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels logiciels utilises-tu ? navigateur, lecteur de pdf...

Acrobat reader est une usine à gaz, tu peux essayer avec des logiciels aussi performants et moins lourds : Foxit reader ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reader.html ) ou, mon préféré PDF Xchange ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche76372-pdf-xchange-viewer.html ).

PS perso : j'espère que tes loulous sont en pleine forme. Profitez bien de ces vacances. Bises à la tribu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels logiciels utilises-tu ? navigateur, lecteur de pdf...

Acrobat reader est une usine à gaz, tu peux essayer avec des logiciels aussi performants et moins lourds : Foxit reader ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reader.html ) ou, mon préféré PDF Xchange ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche76372-pdf-xchange-viewer.html ).

PS perso : j'espère que tes loulous sont en pleine forme. Profitez bien de ces vacances. Bises à la tribu.

Ca marche, merci Moustache!!!!

Mon homme va râler parce que j'ai enregistré un nouveau truc sur le pc (sans doute pas rangé au bon endroit) mais tant pis!!!

PS: Maxime vient de fêter ses 8 ans la semaine dernière, et il va trèèèès bien :blush: J'espère que c'est pareil pour toi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...