Aller au contenu

arts plastiques amiens,alors bien passé?


h22

Messages recommandés

je ne peux pas les envoyer mais je les ai expliqués plus haut.

Je réitère ma question pour le colla ge d'images?? y a vraiment personne qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • h22

    12

  • willow1977fr

    3

  • mooglicola

    3

  • zaB

    2

Membres les plus actifs

Bonjour! :)

Concernant la possibilité ou non de coller des images, je te conseille de relire ton sujet attentivement, cela doit être précisé... Par exemple, sur mon sujet, il est écrit "Les candidats n'étant pas autorisés à détenir et à utiliser d'autres documents, les collages ne sont possibles que s'il s'agit de matériaux bruts (non utilisés pour leur caractère iconique ou textuel) ou d'éléments produits sur place." Cela implique qu'une photographie de chapeau, de chaise ou de fleur par exemple, ne peut être utilisée pour représenter qui un chapeau, qui une chaise ou une fleur... Les images sont destinées à évoquer des couleurs, des textures...

Seule une lecture attentive des consignes peut t'apporter une réponse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ok je pense que c'est bon alors, ca me rassure!!

il est mentionné que toutes les techniques sont valables et tous moyens techniques sauf bombes aérosols...

si ce n'est pas mentionné ils ne peuvent rien dire, merci quenotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même doute que toi après ma production d'art plastique sur paris, j'ai employé du papier journal et des photos.

je vais essayer de ratrapper le coup en disant que c'est pour la texture que je les ai employé et non pour ce qu'il représentent, on verra bien.

j'ai juste une peur au cas ou cela ne passe pas c'est l'élimination mais je n'éspère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le papier journal peut parfaitement être utilisé comme matériau à partir du moment où tu utilises le papier comme "papier" :blink::huh: L'essentiel est de ne pas intégrer dans la production un article du journal en rapport au texte qui est écrit... Je ne suis pas certaine d'être très claire _bl_sh_ cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne il était mentionné comme pour d'autres que les documents étaient autorisés dans la mesure ou ils n'étaient pas utilisés pour leur caractère iconique ou textuel, mais quand considère-t-ils cela avant ou après notre explication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait-on pour fixer les pastels ou le fusain si on n'a pas le droit d'utiliser de la laque ??????? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'avais rien de mentionné sur l'utilisation de documents iconiques ou non.

Par contre la laque c'était formellement interdit,même dans le couloir pour raisons d'allergie et autres...

tout le mone était étonné et du coup je n'ai pas utilisé de pastels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je sais pas mais moi du coup je n'ai pas pu en utiliser, j'ai entendu parler d'un fixateur à pipette mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...