Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une question à propos de l'activité de classement.

Je vois souvent qu'il faut commencer par un tri polyèdres / no polyèdres en laissant les élèves faire leur classement.

Il va y avoir des dizaines de réponses différentes !

Comment arriver à retenir polyèdres/ non polyèdres ?

Pour ma part, je pensais faire l'inverse : mettre d'un côté les polyèdres et de l'autre les non polyèdre et leur demander quel est le critère choisi par le maître. Merci d'avance.

Merci

Posté(e)

Tu peux évidemment.

Sinon les classements "pertinents" ne seront pas si nombreux que cela et te permettront de préciser un certain nombre de choses.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...