julfree Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour, j'ai une question à propos de l'activité de classement. Je vois souvent qu'il faut commencer par un tri polyèdres / no polyèdres en laissant les élèves faire leur classement. Il va y avoir des dizaines de réponses différentes ! Comment arriver à retenir polyèdres/ non polyèdres ? Pour ma part, je pensais faire l'inverse : mettre d'un côté les polyèdres et de l'autre les non polyèdre et leur demander quel est le critère choisi par le maître. Merci d'avance. Merci
dhaiphi Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Tu peux évidemment. Sinon les classements "pertinents" ne seront pas si nombreux que cela et te permettront de préciser un certain nombre de choses.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant