Posté(e) 3 juin 200422 a Non admissible de mon côté ...mais je cherche à avoir mes notes et je n' y arrive pas coomen fait-on? Mistigri ( je passe Versailles aussi donc pas trop déçu)
Posté(e) 3 juin 200422 a c'est vrai que le seuil est haut, à Toulouse avec les mêmes sujets il est de 84 points cryin Courage Djsy, tu n'es pas passée loin, la prochaine fois tu seras en haut de la liste
Posté(e) 3 juin 200422 a Bravo Claire !!! Félicitations à toi et à tous les admissibles !!! Marie Claire, Fantomette ... et tous les non admissibles ... plein de courage à vous !!! En route pour 2005 !!! Ca va cartonner !!! _bl_sh_
Posté(e) 3 juin 200422 a me voilà de retour du boulot et suis ADMISSIBLE !!!!! félicitations aux admissibles et courage aux autres ; tenez bon... ne vous découragez pas...
Posté(e) 3 juin 200422 a Merci !! l'année prochaine je vais faire encore mieux c'est sur !! mistigri c'est ecrit en haut .
Posté(e) 3 juin 200422 a Non admissible de mon côté ...mais je cherche à avoir mes notes et je n' y arrive pas coomen fait-on?Mistigri ( je passe Versailles aussi donc pas trop déçu) normalement, en haut de la liste tu as un lien "consultez vos notes", après ils vont te demander ton numéro de candidat + date de naissance. Mais patience, la page des notes est longue à charger...
Posté(e) 3 juin 200422 a ds publinet service de consultations des resultats sous concours( en noir) la 3eme ligne en bleu qui dit concours prof des ecoles admissiblite 2004
Posté(e) 3 juin 200422 a c bon pour moi :o courage aux non-admissibles et motivation pour les autres!
Posté(e) 3 juin 200422 a Oui, comment fait-on pour consulter les notes ? Merci et bravo aux admissibles !!!!