Posté(e) 3 juin 200422 a Félicitations aux admis et bon courage aux recalés (vous les aurez l'année prochaine!!!! ) Moi, j'ai juste une petite question : je voudrais juste connaître où je peux visualiser les résultats car je n'ose pas appeler directement une amie sans savoir si elle est reçue. Merci d'avance
Posté(e) 3 juin 200422 a merci Marie-claire! mon numéro est le 0106371082 DATE DE NAISSANCE 07 11 1980;
Posté(e) 3 juin 200422 a le problème est qu'il n'y a aucun lien personne ne peut regarder pour moi _bl_sh_ ?
Posté(e) 3 juin 200422 a Coucou Liloucarla Tu as besoin d'aide on dirait. Tu ne peux pas avoir tes résultats? c bien ça?
Posté(e) 3 juin 200422 a çà y est c'est bon, Marie-Claire a eu la gentillesse de me les envoyer. Pas Fameux.... <_< Bon courage aux admissibles!!!
Posté(e) 3 juin 200422 a Félicitations aux admissibles! Une grosse pensée pour les autres On est là, toujours, à toutes heures et puis 2005 commence déjà...
Posté(e) 3 juin 200422 a pouvez vous me donner l'adresse pour les résultats de Nice , svp , c'est URGENT
Posté(e) 3 juin 200422 a Heureusement j'ai complètement raté, je n'avais que 70 points, pas comme certaines...je compatis. Courage et gros bisous aux non-admissibles et à l'année prochaine! Merci aux copines du chat cet après-midi, ça m'a vraiment fait plaisir! Bonnes réviz pour les admissibles, Désirée.
Posté(e) 3 juin 200422 a Tu tapes www.ac-nice.fr Concours puis résultats Pour ma art, c'est loupé et j'ai le moral dans les chaussettes... Bonne soirée Chantal
Posté(e) 3 juin 200422 a Loupé pour moi.... cryin cryin cryin Difficile à accepter mais je suis motivée pour 2005!!! Bon courage aux admissibles, et une pensée particulière pour Poupi!! Christine.