Aller au contenu

Bouquins CRPE 2005


pihouit

Messages recommandés

Hé oui, je pense déjà à la session 2005 puisque je ne suis admissible nulle part cette année _bl_sh_ !!!!!

J'aurai voulu savoir quelqu'un connaissais un bon bouquin pour préparer l'épreuve orale d'EPS, où seraient répertorier ce qu'il faut savoir sur chaque sport.

Est-ce que quelqu'un pourrait aussi me communiquer les réferences exactes du hatier pour l'oral pro.

Merci par avance.

Bon courage à tous ceux qui passent les oraux ce mois-ci mais aussi à ceux qui se sentent démoraliser de leur non- admissibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'EPS, le livre de référence est : "le guide de l'enseignant" tome 2, édité par la Revue EPS. tu peux l'acheter par correspondance sur le site de la revue EPS, ou bien encore le commander à la FNAC ou ailleurs, il me semble que c'est possible.

et si tu habites en région parisienne, tu peux aller l'acheter directement à la revue EPS, c'est dans le Bois de Vincennes, à l'INSEP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les références du bouquins d'OP (avec les nouveaux programmes de 2002) :

Epreuves Orale d'entretien Préprofessionnelle, R. Assuied & A.-M. Ragot, Ed° Hatier concours PE1, Paris, 2002 (isbn n° 2-218-73826-0).

Euuh, je te déconseille le Bois de Vincennes : y'a un zoo rempli d'animaux sauvages !!! :o :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...