Aller au contenu

Greve du 27 mai 2010


morgane°

Messages recommandés

Mes collègues sont complètement démobilisés :sad:

Moi, ça me gonfle prodigieusement de voir que l'appel à la grêve n'est pas unitaire :mad: et qu'un syndicat appelle à une grêve à Paris le 15 juin !

A quel jeu jouent-ils ?

L'enjeu est il moins important que leurs petites querelles de pouvoir ?

On va se faire manger tout crus :cry::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kinette

    2

  • morgane°

    2

  • zozito

    2

  • mamancanelle

    1

Les infirmiers anesthésistes ont obtenu satisfaction rapidement après leur action largement médiatisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grève du 15 juin est un appel unitaire proposé le 3 mai aux autres syndicats (voir lien ci-dessous)

http://snudi-fo69.over-blog.com/ext/http://site.voila.fr/snudifo/lettreconf.pdf

Ce n'est qu'ensuite que les autres syndicats ont proposé une grève le 27 mai pour ne pas adhérer à celle du 15 juin (enfin c'est ma vision des choses). Du coup pas franchement envie de participer à celle du 27 même si pour une fois toutes mes collègues veulent y participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non gréviste par "obligation" envers mes élèves. :sad: Absente aujourd'hui et demain cela fera 2 semaines sans les voir. (je complète un mi temps et ai mes GS que le jeudi et vendredi). Le cadeau de la fête des mères n'est qu'un embryon à ce jour et il nous faudra bien 2 jours pour finir :glare: . Donc sauf si mes 2 collègues sont grévistes (je ne resterai pas seule dans l'école je suis pour l'école fermée les jours de grêve), je resterai en classe à fabriquer mon mobile... Dommage car je suis rongée par ce que le gouvernement nous prépare... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gréviste, on essaie de bien mobiliser sur le groupe scolaire, pas facile. On va se faire manger tout cru et personne ne bouge... lamentable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi gréviste, j'en ai marre qu'on nous prenne pour des cons.... Et ça me soule que mes collègues trouvent des excuses bidons pour ne pas faire greve alors qu'ils ralent autant que moi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gréviste aussi, ainsi que ma collègue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gréviste aussi, mais j'ai l'impression qu'elle sera moins suivie que celle de mars.

J'irai à la manif, pour voir s'il y a du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...