Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas question de rattrapage ici. Je n'ai pas compté les heures, et on n'a rien choisi d'ailleurs. L'IEN en début d'année nous donne les dates: 1er module de telle date à telle date, 2e module de... à ... ect. Je ne pense pas qu'elle ait décompté les jours fériés, car les modules font toujours le même nombre de semaines. Alors si elle ne l'a pas fait, je ne vais pas m'amuser à le faire!

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• LUBINE

3

• Cel88

3

• JeanLatreck

2

• Cédric45

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci pour vos réponses,

effectivement, ces heures viennent bien des autres 26 heures qui n'étaient pas rattrapées les jour fériés.

c'est un argument de plus.

Posté(e)

Nous le planning à remplir dit : semaine 1 - 2 etc... et on met 2 heures par semaine...

Il n'y a pas le détail des jours feriés et on ne s'amuse pas à décortiquer tout le calendrier, on est assez fliqué comme ça...

Si une semaine ça tombe un jour ferié et bien on ne rattrape pas... pareil si y'a une sortie ce jour là avec déjeuné à l'extérieur (AP le midi) on ne rattrape pas.

Après si le planning à remplir c'est par date forcément il faut exclure les jours fériés.

+1

et je dirai même +2 !!!!!!!

entièrement d'accord !!

et comme c'est un planning à la semaine les collègues qui partent en classe transplantée ne décomptent pas non plus les jours où elles ne sont pas là !

Posté(e)

Nous le planning à remplir dit : semaine 1 - 2 etc... et on met 2 heures par semaine...

Il n'y a pas le détail des jours feriés et on ne s'amuse pas à décortiquer tout le calendrier, on est assez fliqué comme ça...

Si une semaine ça tombe un jour ferié et bien on ne rattrape pas... pareil si y'a une sortie ce jour là avec déjeuné à l'extérieur (AP le midi) on ne rattrape pas.

Après si le planning à remplir c'est par date forcément il faut exclure les jours fériés.

+1

entièrement d'accord !!

et comme c'est un planning à la semaine les collègues qui partent en classe transplantée ne décomptent pas non plus les jours où elles ne sont pas là !

+3 Nous aussi les heures sont prévues par semaine. Déjà qu'on en a jusqu'au 26 juin!!! Cette année pas de jours fériés pour nous, mais l'année dernière deux vendredis ont sauté et bien tant mieux!!!

Posté(e)

+1

entièrement d'accord !!

je suis partie en classe transplantée... et bien pas d'heures d'AP comptés cette semaine là.

je le répète, on doit faire 60h00.

Posté(e)

Mon IEN m'avait demandé mon planning annuel : il s'est offert le plaisir de remarquer les AP qui tombaient sur un jour férié, et j'ai dû les reporter à un autre jour. Ben ouais, elles sont annualisées, ces heures, contrairement aux heures de travail qu'elles ont remplacé. C'est-à-dire qu'effectivement on travaille plus, puisqu'aucun jour férié ne pourra jamais en être décompté. Travailler plus, qu'il diait...

Posté(e)

Et moi je ne rattrape rien, je donne assez pour ne pas avoir un tout petit peu en retour ;) MA dirlette remplit le planning des heures rencontres avec les parents et le quota est plus que largement dépassé...Je ne m'arrête pas de recevoir les parents une fois les heures effectuées et bien alors mon lundi et mon jeudi peuvent bien sauter :angel_not:

Posté(e)

Ne serait-ce pas avec des ruses de ce style que nous sommes en train de nous faire "bouffer" ?

Et tout passe ni vu ni connu sans qu'il y ait protestation. :mad:

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Et lorsqu'on part en stage (3 semaines dans mon cas, stage T1), ne me dites pas qu'il faut rattraper les heures non faites ? :cry:

Posté(e)

Et lorsqu'on part en stage (3 semaines dans mon cas, stage T1), ne me dites pas qu'il faut rattraper les heures non faites ? :cry:

Et puis quoi encore !!!

Tes élèves auront bénéficié de leurs heures d'aide perso, puisque le collègue qui t'a remplacé lors de ton stage les aura faites à ta place.

Posté(e)

Mais concrètement, dans vos circos, est-ce que quelqu'un vérifie vos heures?

Nous on nous envoie un tableau en début d'année, on ne le remplit pas et personne ne nous a jamais rien demandé... Et aucune des écoles que je connais ne le remplit! On compte simplement nos heures, pour nous-même, par conscience pro. Mais la conscience pro ayant ses limites, les heures des jours fériés-de grève-de stage, on les récupère pas.

Posté(e)

Ici l'IEN demande le tableau de l'année précédente dans le mois de la rentrée, je l'envoie ... ce qu'il en fait???...

Une chose est certaine, je suis malade, je ne rattrape pas, si je fais grève non plus, si je pars en stage... heu ça existe encore?? :lol: Bref je suis là je fais, je ne le suis pas je ne fais pas et ne rattrape pas, les ITR ne rattrapent pas eux alors hein ...