bibounette18 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Bon d'après les syndicats , cette liste devrait augmenter au fil des jours. Des postes (plus "classiques"?) vont apparaitre petit à petit. On devra faire des voeux papiers début juin avec un groupe de travail vers le 20 juin. Le monsieur du syndicat (très sympa) m'a dit qu'on était environ 190 "sans poste" et qu'il y aurait une soixantaine de personnes en surnombre après la phase d'ajustement. Voilà pour les infos. Il ne reste plus qu'à attendre ... encore...
ellavoila Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Posté(e) 31 mai 2010 Merci pour les infos. Anne, c'est où ton école? Bon, j'ai lu l'article des syndicats, et y'a un truc que je ne comprends pas. Voilà, je serai à mi-temps à la rentrée. Les syndicats ont écrit qu'il y a une première période de saisie de voeux pour les personnes sans postes, puis une autre pour les postes fractionnés. Je fais mes voeux quand?
masa Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Hello, Je suis dans le même cas 50% sans poste, j'avoue que ce n'est pas très clair. La première qui a des infos, informe l'autre. bonne journée
bibounette18 Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Toujours rien ... quelques postes en plus sur le site d'un syndicat ... mais pas grand chose....
ellavoila Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Posté(e) 4 juin 2010 J'ai envoyé un mail pour mieux comprendre. Je vous tiens au courant.
mm.jeanne Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 je fais remonter. avez vous eu un poste au 2ème mouvement?
Charivari Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Vous avez déjà les résultats ? Dans le Loiret c'est Mardi soir
anne1 Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Merci pour les infos. Anne, c'est où ton école? Bon, j'ai lu l'article des syndicats, et y'a un truc que je ne comprends pas. Voilà, je serai à mi-temps à la rentrée. Les syndicats ont écrit qu'il y a une première période de saisie de voeux pour les personnes sans postes, puis une autre pour les postes fractionnés. Je fais mes voeux quand? Je viens de voir a question, désolée. Les postes n'ont pas été mis au 2ème mouvement car réservés à des stagiaires. Pour un au moins, l'autre n'est pas encore certain d'être vacant (en attente d'un exéat)
bibounette18 Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Toujours rien après la phase d'ajustement pour moi ... On attend ... Les syndicats ont dit qu'il y aurait quelques postes début juillet ... sinon réponse fin aout...
mm.jeanne Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Toujours rien après la phase d'ajustement pour moi ... On attend ... Les syndicats ont dit qu'il y aurait quelques postes début juillet ... sinon réponse fin aout... que c'est pénible cette attente.. bon courage !
ellavoila Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Posté(e) 29 juin 2010 Poste de TRS ici. Mais c'est ce que j'avais demandé. Maintenant, il faut attendre pour connaître mon affectation.
mm.jeanne Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Poste de TRS ici. Mais c'est ce que j'avais demandé. Maintenant, il faut attendre pour connaître mon affectation. c'était hier je crois les affectations, non? ça te convient ce que tu as eu?
Messages recommandés