ellavoila Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Posté(e) 2 juillet 2010 C'était hier après-midi pour ceux qui ont été nommé à la phase d'ajustement. Je n'ai pas pu les avoir en fin d'après midi. Bref, je n'en sais pas plus, je suis un peu déçue, j'aurai aimé pouvoir passer dans le ou les école(s). enfin, on va être patiente.
loverats Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 toujours aucun poste en indre et loire pour moi. je suis pe1 en prolongation cause congé mat. Et je ne sais pas où je vais faire ma pré rentrée demain!!! c'est dingue ça! vous savez quand on saura qqch?
del140330 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) toujours aucun poste en indre et loire pour moi. je suis pe1 en prolongation cause congé mat. Et je ne sais pas où je vais faire ma pré rentrée demain!!! c'est dingue ça! vous savez quand on saura qqch? Il me semble qu'il y a encore un groupe de travail jeudi et un lundi. Par contre je comprends pas ,tu dis que tu es PE1 .... pour moi ça veut dire que tu n'as pas passé le concours (mais comme les dénominations changent, tu veux peut être dire T1 ?) Bon j'ai été lire tes messages. Tu es donc T1. Tu risques d'être affectée en surnombre dans une école en attendant une affectation plus définitive. Si c'est comme l'an dernier , tu vas être prévenue dans la journée, le temps que les iens fassent le point sur les besoins dans les écoles et définissent les écoles qui ont besoin d'un coup de pouce en ce début d'année. Modifié 1 septembre 2010 par mtl37
Messages recommandés