Auxanne Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Posté(e) 3 juin 2004 Et bien comme ça on est deux! moi aussi je veux le pas-de calais...
veronique62 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Quels sont les desavantages a etre mal placé en LP ?
Auxanne Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Posté(e) 3 juin 2004 Pour nous qui voulons le pas de calais, il n'y en a pas vraiment car c'est pas le plus demandé. Ton classement te permet d'avoir priorité pour choisir ton centre de PE2 et certainement pour le mouvement aussi.
schrouff Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Véronique62, ne te décourage pas! Tu peux aller lire le message de Flo54 dans la rubrique 2000m z'en êtes où ?
veronique62 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Oui en effet Schrouff j'en viens mais ça ne me rassure pas malheureusement, ça me montre que je ne suis pas la seule mais pas que ça ne me fera pas raté cryin
sésé Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Y a t-il des filles avec un D comme 1ère lettre du nom qui font bad ? Quand êtes vous convoquées ?
radzi Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 j'ai reçu ma convocation aussi... Je suis convoquée le 10 juin à 14h30 à Arras au stade Degouve et mon nom de famille commence par un H... Il paraît que la piste "rebondit" là bas (d'après une amie PE2...) Savez vous quel temps il ne faut pas dépasser exactement... Bon courage à tout le monde...
Caro62 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Il commence par B. C'est certainement pour cela que je suis convoquée dans les premières.
Auxanne Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Posté(e) 3 juin 2004 Savez vous quel temps il ne faut pas dépasser exactement... Ton pronostic ne peut pas dépasser 17 minutes mais rien ne t'empêche de courrir plus...
Mike Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Moi je passe le bad jeudi à 8h au lycée Savary d'Arras Quelqu'un connait ? c'est pres de la gare ?
sésé Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Ton nom commence par quelle lettre Mike ? Tu peux regarder sur voilà et mappy pour localiser le lycée !
Messages recommandés