Mike Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Ton nom commence par quelle lettre Mike ?Tu peux regarder sur voilà et mappy pour localiser le lycée ! La Lettre L. Oué bonne idée je v aller voir ça
claire62 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Eh bien moi mon nom commence par un B je fais danse ind et je suis convoquée mercedi à 14h à l'université d'artois d'arras!!!il y a t'il quelqu'un d'autre????
fleurdelys Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 J'ai reçu ma convocation de sport, mon nom commence par L et je suis convoquée le mercredi 9 juin à 9h00 pour l'épreuve de danse individuelle au lycée Savary comme quoi le nom de famille n'a rien à voir!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage à tous, Fleurdelys
Ln1979 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Hello, J'ai également reçu ma convoc et c'est pour le 9juin à 10h30 au stade Degouve à Arras, mon nom commence par CA, y en a t-il d'autres même heure, même endroit ? Ce serait cool de pouvoir se retrouver. Courage pour les révisions, faut pas lâcher maintenant, dernière ligne droite !
sandrine062 Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 bon courage à tous.j'aurais tellement aimé être des vôtres.
safran Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 mon nom de famille commence par un F et suis convoquée le 10 à 10h30 au stade degouve (arras)... Ca me stress de savoir qu'on sera pleins à partir en meme temps, va falloir se dépécher pr etre ds le 1er couloir non??????? En plus je sais meme pas quel tps annoncé, ch'crois j'chui perdue cryin cryin cryin
porcinette Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 pour moi, ce sera le 9 à 10h à arras (nom commence par B) ça va faire tôt si on veut un peu manger le matin!! ça me laisse plus que trois entraînement (cours ts ls 2 jours) ça va être galère sinon, pour les autres épreuves, ça fonctionne aussi par ordre alpha ou alors ils tirent une lettre? bon courage pour les révisions ps: y'en a marre de réviser la science(trop de choses à savoir!!!)
schrouff Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Voilà! J'ai reçu la convoc aussi et je cours le 9 juin à 15h à Arras. Mon nom commence par DE
Toutouille Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Mon nom commence par un V et je suis convoquée le 10 juin à 9h à Lievin.
zelda Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 pour moi, ce sera le 9 à 10h à arras (nom commence par B)ça va faire tôt si on veut un peu manger le matin!! moi je suis convoquée à 8H!!!!!!
couette Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 je suis convoquée vendredi à 14h à arras pour la danse
angelic Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 je suis également convoquée le 9 juin à 15 h pour la danse
Messages recommandés