Aller au contenu

Soutien 1500 m


tikeur59

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je propose qu'on se sert les coudes et qu'on se motive pour aller courir. Personnellement je suis à 9 minutes 30 secondes après 4 séances d'entrainement (qui s'arrêtera peut-être jeudi avec les résultats...). Mon objectif étant d'arriver sous la barre des 9min 02s pour arriver à la moyenne. Et vous, vous en êtes où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MIEL23

    9

  • tikeur59

    8

  • Biboulette

    5

  • diana25

    4

Membres les plus actifs

Bonjour,

De mon côté, courir n'est pas un problème sur longue distance. Je cours beaucoup mais je HAIS le 1500m, qui n'est ni de la vitesse ni du fond...

Je n'ai fait qu'un entraînement sur 1500m la semaine dernière et j'ai fait 7'54. Je suis plutôt satisfaite mais j'aimerai redescendre à 7'16 comme l'année dernière. Enfin si je vais à l'oral...réponse le 2 juin :cry:

Courage à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée mais faut que tu fasse 8'03 pour avoir 10...

Cette épreuve :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée mais faut que tu fasse 8'03 pour avoir 10...

Cette épreuve :mad:

Oui effectivement, j'avais du mal regarder... Pfff... j'y arriverais jamais à ce rythme là...! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'etes pas les seuls a vous poser des questions sur e 1500 metres j ai commencé a courir aujourd'hui sans chrono comme ca pour voir et je suis satisfaite de moi OUI je peux courir demain j'y retourne, jai supplié le gardien du stade a coté de chez moi pour qu'il me laisse y acceder résultat demain j'y retourne avec un chrono oui je sais vous me direz deux jours de suite c'est pas raisonnable, mais je n'ai plus le temps d etre raisonnable, il faut que j'avance de toute facon vu ce que j ai fait aujourd'hui,je doute que mes muscles soient tres fatigués j'ai le souvenir d'une jeune fille qui m avais dit avoir commencé a se préparer 15 jours avant et elle avait réussi a avoir 12 il suffit d'y croire en tout cas vos messages me permettent de me sentir moins seule :smile: soutenons nous, demain si j'y vais je vous donnerai le résultat du chrono! Bon courage a tous! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'etes pas les seuls a vous poser des questions sur e 1500 metres j ai commencé a courir aujourd'hui sans chrono comme ca pour voir et je suis satisfaite de moi OUI je peux courir :D:D swmain j'y retourne, jai supplié le gardien du stade a coté de chez moi pour qu'il me laisse y acceder résultat demain j'y retourne avec un chrono :smile: oui je sais vous me direz deux jor de suite c'est pas raisonable maais j ai plus le temps d etre rainsonable, il faut que j avance de toute facon vu ce que j ai fait aujourd'hui je doute que mes muscles soient tres fatigués j'ai le souvenir d'une jeune fille qui m avais dit avoir commencé a se préparer 15 jours avant et elle avait réussi a avoir 12 :blink: il suffit d'y croire en tout cas vos messages me permettent de me sentir moins seule :blush:

2 semaines pour arriver à 12?! Si j'arrive à 10 en 3 semaines ça serait déjà pas mal! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viser les étoiles pour avoir la lune!ou la la a votre contact mon optimisme revient

franchement avant j étais incapable de tenir 5 metres en course et la j'y suis allée aujourd'hui (bon jai pas regardé le chrono) mais j'ai couru! ce concours nous réserve bien des surprises et des enseignements sur le dépassement de soi!ceci dit je suis rentrée de ma course avec un début de rhume! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viser les étoiles pour avoir la lune!ou la la a votre contact mon optimisme revient

franchement avant j étais incapable de tenir 5 metres en course et la j'y suis allée aujourd'hui (bon jai pas regardé le chrono) mais j'ai couru! ce concours nous réserve bien des surprises et des enseignements sur le dépassement de soi!ceci dit je suis rentrée de ma course avec un début de rhume! :cry:

Courage le plus dur c'est de s'y mettre! Mon premier entrainement a été catastrophique, j'ai marché et suis arrivée essoufflée et creuvée, lendemain=courbatures, mais dès le deuxième entrainement ça été un peu mieux...! J'ai du mal à croire que j'atteindrais la moyenne mais au moins j'aurais essayé... J'avoue j'y vais quand même en trainant les pieds à chaque fois! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend vraiment de chacun! je n'ai jamais fait de sport de ma vie, je n'aime pas courir, j'ai couru 3 fois cette année......

l'année dernière, j'ai couru une dizaine de fois et j'ai réussi à avoir 11.5/20 le jour J!!

le mental joue beaucoup aussi...je compte sur lui à fond!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la course me déprime, j'ai l'impression que j'arriverai jamais à avoir la moyenne!!! En plus je cours à 9h je risque pas de manger des pates avant :lol:

Mais vu que j'ai rien foutu de l'année, je cours tous les jours depuis 2 semaines, je vous dis pas les courbatures!!!!

bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu cours tous les jours mais on m as dit que c'est super déconseillé voir dangeureux! moi j'ai une seule course dans les pattes et j'ai recu ma convoction aujourd'hui crise cardiaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit dangereux si on court que 10 minutes par jour... :wink:

Moi je vais y aller tout à l'heure, une fois ma journée de boulot finie, je vise les 9m20 (la dernière fois j'étais à 9m30)...

Dernière fois avant les résultats de demain matin, et peut-être dernière fois tout court... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...