Aller au contenu

Soutien 1500 m


tikeur59

Messages recommandés

Je faisais 30 sec - 1min récup.

Mais parfois je le fais au hasard, vite/lentement/vite/lentement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MIEL23

    9

  • tikeur59

    8

  • Biboulette

    5

  • diana25

    4

Membres les plus actifs

Si tu veux, on peut s'entraider pour la course. Je n'ai couru que 3 ou 4 fois cette année. Je fais le 1500m en 9 min 08. Il y a 3 ans, j'ai réussi à avoir 12 mais depuis BB est arrivé et le temps de faire ma rééducation, je n'ai pas pu m'entraîner, résultat lamentable.

J'attends toujours les résultats pour l'admissibilité, alors ce ne sera peut-être pas pour longtemps. Quand es-tu convoquée ?

je suis convoquee le 28 autant dire que c'est tres chaud! je suis allee courir aujourd'hui et catastrophe j'y arrive plus :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Miel !! Moi aussi j'ai du mal, je suis allée courir mardi et là je rentre du boulot et je suis trop crevée pour enfiler mes baskets... J'irai samedi et lundi, peut-être mardi après-midi et basta vu que je suis convoquée jeudi après-midi (faut pas non plus épuiser l'organisme).

J'en suis à 9"50 et je doute fort que je puisse améliorer mon score d'ici là. M'enfin, ya l'anglais pour me rattrapper, heureusement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fait 8 min 03 et aujourd'hui j'ai fait 7 min 52.

Je cours le 28 mai et j'espère faire d'ici là 7 min 40.

Il est loin mon 7 min 24 d'il y a 2 ans :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as de la chance JUJU de courir aussi vite... Moi je n'y arrive pas ! Ce n'est pas que j'ai mal aux jambes, c'est que je souffre au niveau des poumons (vive la clope) et je ne sais pas comment l'expliquer mais mon mental n'arrive pas à forcer mon corps à faire plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais pas vu casous cet angle je vais essayer de me prendre une bonne note en espagnol et de bien travailler la dida en sport histoire de compenser cet echec que je sens venir sur le 1500 metres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bon la cigarette :thumbdown: !! Tu as trouvé une motivation d'arrêter la clope: le 1500 m :smile:

Pour tenir le 1500m je me m'imagine que mon chéri est en danger et que je dois vite aller le sauver!lol! Cela marche bien!! :D

Ou alors je me donne des défis: "le mec en tee shirt bleu, je vais le dépasser; la fille qui court (peut-être une concurrente) je vais la doubler" :devil_2: :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bon d'arrêter la clope en pleine période des oraux !! Ce serait pire que de toper une mauvaise note en course !! Cela pourrait compromettre le reste (gérer stress des oraux + stress de l'arrêt = aller droit au mur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as de la chance JUJU de courir aussi vite... Moi je n'y arrive pas ! Ce n'est pas que j'ai mal aux jambes, c'est que je souffre au niveau des poumons (vive la clope) et je ne sais pas comment l'expliquer mais mon mental n'arrive pas à forcer mon corps à faire plus !!

oui c'est vraiment le mental j'y ai bien reflechi et analyse les sensations et la clope a ffait de moi un legume une deprimee et franchement j en ai dans les jambes mais j arrive pas a me forcer au niveau du souffle :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...