Aller au contenu

Soutien 1500 m


tikeur59

Messages recommandés

j'en reviens j ai fait 3,5 tours en 11,30 minutes et j espere sincerement te voir demain!avec un résultat positif :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MIEL23

    9

  • tikeur59

    8

  • Biboulette

    5

  • diana25

    4

Membres les plus actifs

j'en reviens j ai fait 3,5 tours en 11,30 minutes et j espere sincerement te voir demain!avec un résultat positif :smile:

:smile: on verra ça demain (mais je n'y crois pas trop...)

11m30 c'est pas catastrophique, la première fois où je me suis chronométrée j'étais à 10m25 maintenant je suis passée à 9m30 en 4 entrainements! Il faut prendre des repères et essayer d'améliorer ton temps en fonction d'eux. Fixe toi des objectifs: un tour ou un demi-tour en autant de temps, etc.. Mais attention de ne pas se fixer des buts irréalisables, ce serait plus déprimant qu'autre chose... déjà que c'est pas très motivant d'aller courir! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens vous annoncée que je ne vais pas aux oraux, je m'y été préparée donc ça va... Mais je viendrais quand même vous soutenir de temps en temps pour cette fameuse épreuve d'EPS! Bon courage à vous tous et bon entrainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je :sad: je commencais a prendre gout a ns echanges bon en tous cas remets toi au travail au plus vite pour septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais m'y mettre rapidement, pas question de le louper une seconde fois!

Et toi continues à t'entrainer pour la course, en plus avec les beaux jours qui s'installent ça devient un (tout petit) peu plus agréable...! Je vais également continuer à aller courir de temps en temps pour le prochain concours, on se tient au courant de notre progression. Et surtout bon courage pour cette deuxième partie du concours, qui sera j'espère pour toi une réussite! :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, on peut s'entraider pour la course. Je n'ai couru que 3 ou 4 fois cette année. Je fais le 1500m en 9 min 08. Il y a 3 ans, j'ai réussi à avoir 12 mais depuis BB est arrivé et le temps de faire ma rééducation, je n'ai pas pu m'entraîner, résultat lamentable.

J'attends toujours les résultats pour l'admissibilité, alors ce ne sera peut-être pas pour longtemps. Quand es-tu convoquée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez un truc magique pour augmenter aussi vite!!!

Je cours presque tous les jours depuis 2 mois, et je n'ai pas amélioré mon temps en 2 mois comme vous en 4 séances!! :blink:

Si j'ai 5 c'est un miracle!!

par contre je prends plaisir à aller courir donc c'est tout bénéf, mais bon pour le concours ça serait bien d'avoir le max de points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps cours-tu ? Il faut d'abord faire des courses de 30 à 45 min. Si tu ne fais que des 1500 m, tu ne progresses pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ce que je fais, des footing long régulièrement...

j'ai même tenu 53min (oui précis lool) j'étais trop fière!

Maios faut dire que je pars de loin! J'étais carrément hors barème au début! Donc dans tous les cas je suis contente!!

Si tu as des conseils je prends tout!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'alterne des séances d'endurance (entre 35 et 45 min de course) et des séances de fractionné : 15 s (environ 47 m) puis récupération pendant 15 s avant de refaire 15 s de course etc. tout ça pendant 6 min. Après récupération de 3 min, 3 fois 250 m (en 1'25) avec récupération 1 min entre deux 250 m. Dans mes prochaines séances, j'augmente la difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai commencé aussi le fractionné, j'espère que ça va payer!!

Je note ce que tu as mis :smile: (même si je ne ferai surement pas les mêmes distances, ça me pertmets d'avoir une idée....)

Edit :

Donc jour 1 endurance, jour 2 fractionné.... c'est bien ça?

Quand tu fais du fractionné tu trotinnes combien de temps avant pour t'échauffer?

Quand tu fais 1'25 pour 250m, c'est une allure moyenne pour toi ou rapide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de faire mes fractionnés, je cours environ 1 km pour m'échauffer mais je ne sais pas si c'est la bonne méthode. Quels fractionnés as-tu fait ?

Pour les 250 m, c'était quand même soutenu, mais je ne suis pas bien entraînée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...