poussin70 Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 J'ai envoyé un dossier de reclassement car je suis PE2 et j'ai travaillé 3 ans en tant AE. Pour ceux qui ont connu cela, a quel période de l'année en T1 avez-vous vu la différence sur votre échelon? Peut être que cela s'est fait bien plus tard? Merci
poussin70 Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Posté(e) 25 mai 2010 le 1er septembre Merci pour ta réponse. Combien d'années avais-tu travaillé en tant qu'AE avant le concours? Et combien as-tu gagné en échelons?
Nénette14 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Moi aussi 1er septembre. Je suis passée de l'échelon 3 au 4. J'ai été assistante d'éducation pendant 4 ans, 2 ans à 50% et 2 ans à 75%.
tildabc Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 3 ans, dont 2 à 75%, donc ça me fait 2,5 points d'AGS, je suis donc passée directement à l'échelon 4 le 1er septembre eu lieu de l'échelon 3. Et l'échelon 5 ne va pas tarder... (enfin, en 2010/2011)
Kyra94 Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour, Etant dans votre cas (4 ans assistante d'éducation avant d'être PE) je voudrais savoir à qui vous aviez demandé le raclassement par échelon et ancienneté? J'ai envoyé un mail à ma responsable pédagogique à l'iufm mais depuis une semaine pas de réponse. Merci
poussin70 Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour, Etant dans votre cas (4 ans assistante d'éducation avant d'être PE) je voudrais savoir à qui vous aviez demandé le raclassement par échelon et ancienneté? J'ai envoyé un mail à ma responsable pédagogique à l'iufm mais depuis une semaine pas de réponse. Merci Bonsoir, Pour ma part, j'ai reçu un formulaire de l'iufm en septembre à retourner avec mes précédents contrats de travail. Le reste s'est fait tout seul.
Messages recommandés