Aller au contenu

Pour les non admissibles


ambrounette

Messages recommandés

tu peux aussi faire des suppléances dans le privé avec une licence.

Attention dans le privé il va falloir le master pour faire des suppléances...glare.gif pour être payé une misère en plus reglare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    20

  • Adridicte

    20

  • chamboultou

    13

  • tichaton

    11

Euh c'est pas encore le cas mais c'est sûr que le niveau augmente mais pas le salaire!

Quel système!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recommencer il faut un master 2 à partir de l'année prochaine non ?

Donc il faut le double de volonté pour le coup vis à vis des autres années !!

Bon courage à tous les non admissibles !

Bon courage à tous les non admissibles ! (raisonnement débile je sais, mais bon, c'est pour tenter d'alléger (on peut rêver) la peine...)

Pour se présenter pour septembre il faut le M1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recommencer il faut un master 2 à partir de l'année prochaine non ?

Donc il faut le double de volonté pour le coup vis à vis des autres années !!

Bon courage à tous les non admissibles !

Bon courage à tous les non admissibles ! (raisonnement débile je sais, mais bon, c'est pour tenter d'alléger (on peut rêver) la peine...)

Pour se présenter pour septembre il faut le M1

Il faut avoir validé le M2 ou alors être inscrit en M2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-bonjour à tous!

j'espère que pour tout le monde ca va un peu mieux, après un peu de recul...moi, je me force à chercher autre chose, un plan B, mais rien ne m'intéresse vraiment donc dur dur de se motiver à postuler pour des trucs qui ne m'intéresse pas...mais bon, il le faut...

avez-vous déjà reçu vos notes? si oui, combien de temps après l'annonce des résultats? pour mon académie, les résultats étaient le 20 mai, et même si ca ne changera rien, je suis curieuse de connaitre mes notes. surtout en ayant eu une note éliminatoire, j'aimerai comprendre, car en voyant les corrections je ne comprend pas comment j'ai pu avoir moins de 5 dans une des matières...

je ne me souviens plus par rapport à l'année passée. une semaine après? 2? 1 mois après? pu moyen de me souvenir.

si quelqu'un à des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-bonjour à tous!

j'espère que pour tout le monde ca va un peu mieux, après un peu de recul...moi, je me force à chercher autre chose, un plan B, mais rien ne m'intéresse vraiment donc dur dur de se motiver à postuler pour des trucs qui ne m'intéresse pas...mais bon, il le faut...

avez-vous déjà reçu vos notes? si oui, combien de temps après l'annonce des résultats? pour mon académie, les résultats étaient le 20 mai, et même si ca ne changera rien, je suis curieuse de connaitre mes notes. surtout en ayant eu une note éliminatoire, j'aimerai comprendre, car en voyant les corrections je ne comprend pas comment j'ai pu avoir moins de 5 dans une des matières...

je ne me souviens plus par rapport à l'année passée. une semaine après? 2? 1 mois après? pu moyen de me souvenir.

si quelqu'un à des infos...

pourquoi es tu sure d'avoir une note éliminatoire?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu regardes les résultats individuels sur Siaten, tu vois si tu es refusée ou éliminée ...c'est tout mais pas les notes. Pour l'académie de Lille, c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu regardes les résultats individuels sur Siaten, tu vois si tu es refusée ou éliminée ...c'est tout mais pas les notes. Pour l'académie de Lille, c'est comme ça.

J'ai reçu aujourd'hui pour l'académie de Rennes et on a obtenu nos résultats le 19 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu regardes les résultats individuels sur Siaten, tu vois si tu es refusée ou éliminée ...c'est tout mais pas les notes. Pour l'académie de Lille, c'est comme ça.

J'ai reçu aujourd'hui pour l'académie de Rennes et on a obtenu nos résultats le 19 mai.

L'an passe on a recu les notes mi juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai passé a dijon, et j'ai reçu les notes hier, pour les interessés...

bon courage a vous !

vous comptez faire quoi l'année prochaine ?

Moi je pense repassé le concours en septembre en faisant un M2 enseignement a lyon 1 ou lyon 2, et passer le concours d'EJE (pas encore sur, mais j'y pense fortement) vu que le temps sera long entre les écrits et oraux...

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai passé a dijon, et j'ai reçu les notes hier, pour les interessés...

bon courage a vous !

vous comptez faire quoi l'année prochaine ?

Moi je pense repassé le concours en septembre en faisant un M2 enseignement a lyon 1 ou lyon 2, et passer le concours d'EJE (pas encore sur, mais j'y pense fortement) vu que le temps sera long entre les écrits et oraux...

bises

Le concours EJE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...