Aller au contenu

Pour les non admissibles


ambrounette

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    20

  • Adridicte

    20

  • chamboultou

    13

  • tichaton

    11

Je m'ajoute à la déception du groupe... J'ai eu les résultats hier. Non admissible. J'ai l'impression d'avoir perdu 5 années de ma vie. Je me demande maintenant pourquoi j'ai pas laché ca plus tot... J'en serai peut etre pas la aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai passé a dijon, et j'ai reçu les notes hier, pour les interessés...

bon courage a vous !

vous comptez faire quoi l'année prochaine ?

Moi je pense repassé le concours en septembre en faisant un M2 enseignement a lyon 1 ou lyon 2, et passer le concours d'EJE (pas encore sur, mais j'y pense fortement) vu que le temps sera long entre les écrits et oraux...

bises

C'est bien 3 ans par contre pour devenir EJE non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chamboultou!

(Personnellement je me vois mal refaire 3 ans d'études, mais si je n'arrive pas ce fichu concours, comme beaucoup de personnes, il faudra bien trouver quelque chose... Je ne pense pas que j'aurais la patience de le repasser 4/5 fois sans rien faire à coté...Il faut bien vivre!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chamboultou!

(Personnellement je me vois mal refaire 3 ans d'études, mais si je n'arrive pas ce fichu concours, comme beaucoup de personnes, il faudra bien trouver quelque chose... Je ne pense pas que j'aurais la patience de le repasser 4/5 fois sans rien faire à coté...Il faut bien vivre!)

je te comprends, le boulot est intéressant, la formation aussi sans doute, mais perso terminé les études j'ai assez donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs il me semble avoir lu dans un autre post que tu avais été jusqu'au doctorat, dans quelle branche l'as tu fait? (oui je suis curieuse... Mais j'admire les gens qui vont aussi loin! :smile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé euh... maitre de conférence, mais disons que si tu n'as pas le bon réseau de connaissances, que tu n'es pas dans les papiers de certains au bon moment au bon endroit, c'est cuit :glare:

et puis ça ne correspond pas à mes valeurs personnelles, cette cooptation, ce mépris des autres, cette ambiance, beurk, à la fin je suis partie libérée comme dans la chanson "les cahiers aux feu et les maîtres au milieu" :devil_2: pour aller faire ma vie ;)

j'ai pas de thune, pas une belle carrière glorieuse, mais je me regarde dans un miroir :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ce que tu veux dire, je l'ai déjà vu pendant mon année de M2, ceux qui sont susceptibles de continuer vers le doctorat sont pistés par les profs, les autres doivent se débrouiller tous seuls!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...