Aller au contenu

Pour les non admissibles


ambrounette

Messages recommandés

Tichaton, non je ne retrouve pas le texte. Mais je suis sûre de l'avoir vu, puisque c'était une de mes peurs et j'ai été rassurée. J'ai quand même pas rêvé ! Il est bien quelque part ce truc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    20

  • Adridicte

    20

  • chamboultou

    13

  • tichaton

    11

quitte à passer pour une réac (en fait j'en suis une dans l'âme lol), je ne comprends pas l'inertie des parents qui ne font rien devant les mesures gouvernementales touchant à l'éducation de leurs enfants...à croire qu'on est dans une société tellement "moutonnée" (chercher pas dans le dico, j 'ai inventé de mot lol ) que plus personne ne ressent rien ni n'agit pour se défendre.

Et je te rejoins. Je ne comprends pas tout. Je fais moi-même partie du conseil local de l'école élémentaire de mon fils. J'ai alerté plusieurs fois à ce sujet, mais personne n'a semblé s'en émouvoir. J'ai alerté aussi d'ailleurs sur le décret qui va passer concernant l'accueil de la petite enfance, mais personne non plus n'a semblé s'en émouvoir.

Je ne sais pas s'il s'agit d'un effet moutonnage, ou d'un effet ras le bol, mais tout ce que je sais, c'est que ça ne sent pas bon. CAr ce n'est pas en baissant les bras qu'on avance dans le bon sens.

bon vais me calmer dans mes commentaires, car si les services secrets passent par ici, vais avoir droit à mon nom sur la liste noire des rectorats lol :ph34r:

Des fois c'est les parents qui mériteraient bien un gros coup de pied au Q

Pourquoi, c'est ton vrai nom Adridicte ? :lol:

je ne dirai rien, même sous la torture :noelninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez ce post est our les gens qui ont raté le crpe 2010 et qui veulent le repasser en 2011 et aussi se réconforter, arêtez de raler sur les même sujets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dispenses de diplôme parce qu'on a trois mômes ou parce qu'on est pupille de la nation ou que sais-je encore, je trouve cela absolument aberrant !!

Ce n'est pas parce qu'on a des enfants qu'on peut être un bon professeur des écoles ou que l'on doit se voir octroyer des avantages par rapport aux autres.

Ou alors, qu'on accorde des dispenses à tous les malades, ou sans amis, ou que sais-je encore !

Avoir des enfants ne signifie pas connaître les enfants et savoir ce dont ils ont besoin. Ca va peut-être paraître stupide à certaines, mais zieutez de temps en temps les archives de l'émission Super Nanny, vous comprendrez ma pensée :angel_not: :angel_not:

Un concours, c'est tout le monde à l'égalité, que ce soit dans son accès ou ses modalités.

LE sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois.

Quant aux émissions de Super Nanny, faudrait peut-être voir à ne pas faire de généralité.

Et puis m***, ras le bol d'être agressé. On n'y est pour rien si il y a des dispenses de diplômes pour les parents de 3 enfants ou plus, pour les sportifs de haut niveau et si les 3èmes voies ne sont pas tenus d'avoir des diplômes.

Ca devient lassant à force !!!!!!!

Vero, je ne t'ai pas agressée... En revanche, je te trouve bien agressive depuis que je te lis...

Une petite pause sur ces forums Vero ?

excuse moi de répondre à sa place (et je n'ai moi-même que 2 enfants) mais en te lisant pourtant le ton était un peu agressif quand même :blush:

personnellement je ne vois pas pourquoi les parents de 3 enfants et auraient à se justifier, c'est la loi c'est comme ça.

Tu ne peux pas comparer leur situation aux "malades" ou "sans amis", la loi a été faite il me semble pour faciliter l'accès à la fonction publique à des personnes ayant mis entre parenthèse leur vie pro pour élever des enfants, va faire un master 2 quand tu as 3 mômes et juste le bac, la situation n'est pas la même que quand tu as 22 ans et papa-maman qui aident pour les études, ou la possibilité de faire des petits boulots pour financer les études. Les sportifs de haut niveau c'est idem, ils ne sont pas allé longtemps sur les bancs de l'école et leur carrière est courte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, je confirme même si je ne peux pas te dire où je l'ai vu.Je suis dans la même situation que toi et comme toi j'ai cherché et trouvé l'info mais là ce soir pas le courage de rechercher!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas le BAC ! :lol:

C'est grave docteur ??

Et pas de neurone non plus, je le cherche, mais je l'ai perdu chez les Fêlées. On avait instauré une garde alternée là bas, mais un jour, quelqu'un, on ne sait plus qui, l'a perdu. Et comme on n'a pas de neurone, ben on n'arrive pas à trouver qui c'est. Normal, sans neurone, pas facile de réfléchir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste vu le message de kassouminet, c'est un troll ou quoi...

J'ai l'impression que certains ont été payé pour mettre le bazar sur le forum cette année ! C'est la première fois que je vois ça ! Ca commence à me saoûler cette ambiance à cause de certains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, je confirme même si je ne peux pas te dire où je l'ai vu.Je suis dans la même situation que toi et comme toi j'ai cherché et trouvé l'info mais là ce soir pas le courage de rechercher!!

Merci ! Tu me rassures sur mon état mental. :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tichaton, non je ne retrouve pas le texte. Mais je suis sûre de l'avoir vu, puisque c'était une de mes peurs et j'ai été rassurée. J'ai quand même pas rêvé ! Il est bien quelque part ce truc !!

ok merci encore

et bon courage pour cette prochaine session... dont je ne ferai pas partie :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, je confirme même si je ne peux pas te dire où je l'ai vu.Je suis dans la même situation que toi et comme toi j'ai cherché et trouvé l'info mais là ce soir pas le courage de rechercher!!

peut-être là ?

http://www.education.gouv.fr/cid25081/les-nouvelles-conditions-recrutement-des-personnels-enseignants-education.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, je confirme même si je ne peux pas te dire où je l'ai vu.Je suis dans la même situation que toi et comme toi j'ai cherché et trouvé l'info mais là ce soir pas le courage de rechercher!!

peut-être là ?

http://www.education.gouv.fr/cid25081/les-nouvelles-conditions-recrutement-des-personnels-enseignants-education.html

c'est pour le concours 3ème voie ?

oh lala, j'ai du mal ce soir... pardon, j'ai lu trop vite

Le pb c'est que ce texte concerne la session 2010, donc celle que l'on vient de passer

Mais est-ce toujours le cas pour 2011 ?

Le directeur du CFP semblait dire que ce n'était pas évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, je confirme même si je ne peux pas te dire où je l'ai vu.Je suis dans la même situation que toi et comme toi j'ai cherché et trouvé l'info mais là ce soir pas le courage de rechercher!!

peut-être là ?

http://www.education.gouv.fr/cid25081/les-nouvelles-conditions-recrutement-des-personnels-enseignants-education.html

c'est pour le concours 3ème voie ?

oh lala, j'ai du mal ce soir

snif oui mais ça ne concerne que 2010 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...