Aller au contenu

Pour les non admissibles


ambrounette

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    20

  • Adridicte

    20

  • chamboultou

    13

  • tichaton

    11

Tout à fait, je confirme même si je ne peux pas te dire où je l'ai vu.Je suis dans la même situation que toi et comme toi j'ai cherché et trouvé l'info mais là ce soir pas le courage de rechercher!!

peut-être là ?

http://www.education.gouv.fr/cid25081/les-nouvelles-conditions-recrutement-des-personnels-enseignants-education.html

c'est pour le concours 3ème voie ?

oh lala, j'ai du mal ce soir

snif oui mais ça ne concerne que 2010 :(

Oui j'ai édité mon message depuis :D

En fait, le problème c'est justement que rien n'apparait sur ce sujet pour le concours 2011

dans les textes.

Est-ce maintenu ou pas, telle est la question ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du siec il y a le truc pour les mères de 3 enfants sans neurone qui ne seront pas forcément de bons enseignants... pffffff ça me gave ce sectarisme lié à de la jalousie... Faites des gosses, plein, ils devront remettre du postes au concours :D

Sinon apparemment il y a les dates des inscriptions

mardi 1er juin 2010 à partir de 12 heures au mardi 13 juillet 2010 à 17 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps ça dit bien (dans le lien)

Les principes de la réforme

Les concours

En 2010, les conditions d’inscription aux concours externes changent. Pourront s’inscrire :

(...)

Les conditions d’inscription pour le troisième concours ne changent pas avec cette réforme.

Les modalités spécifiques d’accès au concours (mère ou père de trois enfants, troisième concours, discipline professionnelle des concours professionnels, etc.) sont maintenues.

Vu comme c'est formulé on peut en déduire qu'avec la réforme tout ça est maintenu en 2010 et après la réforme.

Mais bon vu qu'on est jamais à l'abri de rien ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur le site du SIEC il y a les dates du concours, et aussi les modalités d'organisation.

Mais, et m*** tant pis, je le mets parce que là, j'en ai gros sur la patate, il semblerait, selon le responsable de l'iufm d'avignon, qu'on nous demandera aussi le C2i au plus tard le 5 mai 2011 ainsi qu'un certificat en langue vivante (lequel ? ça l'histoire ne le dit pas)

J'espère sincèrement que ce n'est qu'un bruit de couloir, car sinon, moi aussi je peux dire adieu au CRPE !

J'ai lu ça sur le forum du CNED, quelqu'un qui aurait reçu un mai de ce responsable.

Alors, si des avignonais sont dans le coin, on est preneur de toutes infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps ça dit bien (dans le lien)

Les principes de la réforme

Les concours

En 2010, les conditions dinscription aux concours externes changent. Pourront sinscrire :

(...)

Les conditions dinscription pour le troisième concours ne changent pas avec cette réforme.

Les modalités spécifiques daccès au concours (mère ou père de trois enfants, troisième concours, discipline professionnelle des concours professionnels, etc.) sont maintenues.

Vu comme c'est formulé on peut en déduire qu'avec la réforme tout ça est maintenu en 2010 et après la réforme.

Mais bon vu qu'on est jamais à l'abri de rien ... :blush:

ouais mais septembre = session 2011, non ?

j'suis perdue, là :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dispenses de diplôme parce qu'on a trois mômes ou parce qu'on est pupille de la nation ou que sais-je encore, je trouve cela absolument aberrant !!

Ce n'est pas parce qu'on a des enfants qu'on peut être un bon professeur des écoles ou que l'on doit se voir octroyer des avantages par rapport aux autres.

Ou alors, qu'on accorde des dispenses à tous les malades, ou sans amis, ou que sais-je encore !

Avoir des enfants ne signifie pas connaître les enfants et savoir ce dont ils ont besoin. Ca va peut-être paraître stupide à certaines, mais zieutez de temps en temps les archives de l'émission Super Nanny, vous comprendrez ma pensée :angel_not: :angel_not:

Un concours, c'est tout le monde à l'égalité, que ce soit dans son accès ou ses modalités.

lis ça, ça oui c'est aberrant (ces articles parlent du monsieur qui veut faire des économies à la France) :whistling:

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=21707

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-salaire-de-sarkozy-augmente-de-172-pourcent-et-non-140-pourcent_467694.html

http://kamizole.blog.lemonde.fr/2009/09/21/fastueux-train-de-vie-a-l%E2%80%99elysee-du-temps-de-sarko-1er-%C2%ABroi-sans-pareil%C2%BB/

Et pour ceux qui n'auraient pas compris que Zarko en a rien à foutre de Mr-tout-le-monde (car les riches eux, envoient de toute façon leurs mômes dans les écoles privées), voilà un article sur le quartier de Neuilly (où Zarko a été maire durant de nombreuses années) http://www.liberation.fr/societe/010124149-a-neuilly-le-gotha-squatte-les-hlm

bon, ma carrière de future enseignante est brisée là (si modo donne aux services généraux mes coordonnées vue que je suis "membre bienfaiteur" lol ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

misère c'est ma première tentative et j'en ai déjà mal au crâne :glare:

pfiou vivement les infos officielles et toutes propres qu'on sache dans quel étagère

allez bonne nuit à toutes et tous ;):bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

misère c'est ma première tentative et j'en ai déjà mal au crâne :glare:

pfiou vivement les infos officielles et toutes propres qu'on sache dans quel étagère

allez bonne nuit à toutes et tous ;):bleh:

T'as raison.

Là, je suis un peu perdue, pour ne pas dire beaucoup, donc, je vais aussi aller me coucher histoire d'essayer de me remettre dans l'ordre, de rassembler mes idées (je rappelle que je n'ai pas de neurones, donc, des idées sans neurone, c'est pas simple) et essayer de me retrouver.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galère cette réforme :blush:

On cogite même après les épreuves :sad:

Bonne nuit à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, personne n'a lu mes liens; en voici donc une copie "8 avions, 61 voitures de fonction, 1000 employés.

Toute la France est touchée par les mesures de récession. Toute la France ? Une personne ne joue pas le jeu : le Président Nicolas Sarkozy (54 ans).

Le budget de la Présidence a toujours été tenu secret en France. Pour la première fois il est révélé sous Nicolas Sarkozy.

- Dans les 300 mètres carrés de lappartement de fonction des Sarkozy, les fleurs doivent être fraîches en permanence : coût 280.000 euros par an.

- Lorsque Nicolas Sarkozy voyage à titre privé, un avion gouvernemental vide laccompagne en permanence, pour lui permettre de rentrer à Paris en cas durgence.

- Il dispose de 61 voitures de fonction, 2 Airbus et 6 avions Falcon-Jet. Le dernier avion en date (60 millions deuros) a été baptisé Carla du prénom de madame Sarkozy numéro 3.

- Dépenses annuelles pour les boissons (Champagne etc.) : 1 million deuros.

- Il a presque 1.000 employés à son service, deux fois plus que la Reine dAngleterre. Parmi eux, 44 chauffeurs et 87 cuisiniers.

- Les cuisiniers-chefs peuvent se servir librement dans les caves à vin du Palais de lElysée, le repas de midi leur est servi par des laquais.

- Carla et Nicolas Sarkozy peuvent commander de la nourriture ou des boissons 24 heures sur 24. La cuisine est en service en permanence.

Indignation ? Protestations ? Pas du tout. En France, il semble être une affaire dhonneur que le Chef de lEtat incarne la Gloire de la nation . Il est le successeur du Roi Soleil Louis XIV. Et cest exactement comme tel quil vit. »

sources: http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/30/27/79/image-7240917-0001.pdf

lisez la suite, et les autres, ya de quoi faire une manif avec ça :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Dans les 300 mètres carrés de l’appartement de fonction des Sarkozy, les fleurs doivent être fraîches en permanence : coût 280.000 euros par an.

Voici un point défendable : c'est autant d'horticulteurs et de fleuristes qui ont du boulot !!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...