Aller au contenu

Pour les non admissibles


ambrounette

Messages recommandés

- Dans les 300 mètres carrés de l’appartement de fonction des Sarkozy, les fleurs doivent être fraîches en permanence : coût 280.000 euros par an.

Voici un point défendable : c'est autant d'horticulteurs et de fleuristes qui ont du boulot !!! :bleh:

bon, d'accord!

mais les 60 millions d'euros pour son dernier Falcon nommé "carla", c'est pour encourager l'industrie du Zinc? :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    20

  • Adridicte

    20

  • chamboultou

    13

  • tichaton

    11

- Dans les 300 mètres carrés de l’appartement de fonction des Sarkozy, les fleurs doivent être fraîches en permanence : coût 280.000 euros par an.

Voici un point défendable : c'est autant d'horticulteurs et de fleuristes qui ont du boulot !!! :bleh:

bon, d'accord!

mais les 60 millions d'euros pour son dernier Falcon nommé "carla", c'est pour encourager l'industrie du Zinc? :devil_2:

J'peux pas répondre, moi m'dame, je ne suis qu'une crotte de mouche face à "cette grandeur"... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Dans les 300 mètres carrés de l’appartement de fonction des Sarkozy, les fleurs doivent être fraîches en permanence : coût 280.000 euros par an.

Voici un point défendable : c'est autant d'horticulteurs et de fleuristes qui ont du boulot !!! :bleh:

bon, d'accord!

mais les 60 millions d'euros pour son dernier Falcon nommé "carla", c'est pour encourager l'industrie du Zinc? :devil_2:

J'peux pas répondre, moi m'dame, je ne suis qu'une crotte de mouche face à "cette grandeur"... :lol::lol::lol:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus, à faire les comptes, 280 000 euros par an revient à un budget mensuel de 23 333 euros en fleurs... pour décorer 300 m2, ça laisse pas bcp d'espace au personnel pour circuler dans les pièces :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a plus qu'à faire la révolution pour virer cette nouvelle forme de pouvoir, mais cette fois-ci on n'aura pas les francs-maçons de notre côté :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même à gerber

enfin après chichi et ses 3000e mensuels de frais de bouche on savait que le budget devait être énorme mais là c'est écœurant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dispenses de diplôme parce qu'on a trois mômes ou parce qu'on est pupille de la nation ou que sais-je encore, je trouve cela absolument aberrant !!

Ce n'est pas parce qu'on a des enfants qu'on peut être un bon professeur des écoles ou que l'on doit se voir octroyer des avantages par rapport aux autres.

Ou alors, qu'on accorde des dispenses à tous les malades, ou sans amis, ou que sais-je encore !

Avoir des enfants ne signifie pas connaître les enfants et savoir ce dont ils ont besoin. Ca va peut-être paraître stupide à certaines, mais zieutez de temps en temps les archives de l'émission Super Nanny, vous comprendrez ma pensée :angel_not: :angel_not:

Un concours, c'est tout le monde à l'égalité, que ce soit dans son accès ou ses modalités.

LE sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois.

Quant aux émissions de Super Nanny, faudrait peut-être voir à ne pas faire de généralité.

Et puis m***, ras le bol d'être agressé. On n'y est pour rien si il y a des dispenses de diplômes pour les parents de 3 enfants ou plus, pour les sportifs de haut niveau et si les 3èmes voies ne sont pas tenus d'avoir des diplômes.

Ca devient lassant à force !!!!!!!

Vero, zeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnn !

Ne te prends pas la tête avec tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation: "Les dispenses de diplôme parce qu'on a trois mômes ou parce qu'on est pupille de la nation ou que sais-je encore, je trouve cela absolument aberrant !!

Ce n'est pas parce qu'on a des enfants qu'on peut être un bon professeur des écoles ou que l'on doit se voir octroyer des avantages par rapport aux autres." :lol:

Et vous croyez que si on a un master 2 de commerce international, on peut être un bon professeur des écoles? :devil_2:

Demander un diplome qui n'a rien a voir avec l'éducation est encore plus aberrant que demander d'avoir élevé trois enfants.

Les jaloux(ses) qui grognent contre ce genre d'"avantage" feraient mieux de bosser pour éviter de se faire piquer leur place par des "avantagés" qui bossent (entre deux changements de couches, lessives, cuisine, aller-retour à l'école, etc.).

On ne réussit pas ce concours en faisant des mômes! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord! Pour avoir vu la difficulté de le préparer avec un seul enfant, je ne peux qu'admirer les mamans de 3 enfants ou plus qui le tentent. Laissez-les tranquilles, elles sont loin d'être avantagées. De plus, n'importe quel bon futur PE se réjouirait de la mixité éventuelle que cette disposition engendre... Je trouve ça bien qu'on laisse la voie ouverte à des gens qui n'ont pas forcément eu la chance ou la possibilité de faire des études supérieures. C'est pas le nombre de diplômes qui fait un bon PE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ce qui me gène c'est que certains qui n'en n'ont pas forcément les moyens devront retourner à la fac alors que d'autres non ... Or à ce niveau là je ne vois pas la différence entre 0,1,2 ou 3 enfants ... Il y a deux poids deux mesures.

Et d'ailleurs ce n'est pas en retournant à la fac que je vais pouvoir les faire moi mes enfants car ça va encore repousser encore et encore l'échéance.

Après je n'enlève rien à la difficulté des mamans à jongler entre le concours et tout le travail que représente un famille nombreuse mais voilà je ne comprends pas en quoi ça vaut un bac +5.

Moi si je ne suis pas admise je dois retourner à la fac pendant 2 ans (je dois mais je ne peux pas) et je me sens lésée par rapport à ça.

Je sais que ça va en froisser certaines mais cette réforme est de toute façon tout ce qu'il y a de plus discriminant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur le site du SIEC il y a les dates du concours, et aussi les modalités d'organisation.

Mais, et m*** tant pis, je le mets parce que là, j'en ai gros sur la patate, il semblerait, selon le responsable de l'iufm d'avignon, qu'on nous demandera aussi le C2i au plus tard le 5 mai 2011 ainsi qu'un certificat en langue vivante (lequel ? ça l'histoire ne le dit pas)

J'espère sincèrement que ce n'est qu'un bruit de couloir, car sinon, moi aussi je peux dire adieu au CRPE !

J'ai lu ça sur le forum du CNED, quelqu'un qui aurait reçu un mai de ce responsable.

Alors, si des avignonais sont dans le coin, on est preneur de toutes infos.

ben moi j'y comprends plus rien, je viens d'appeler le rectorat pour savoir les conditions d'inscriptions pour 2011 et pour l'interne et pour les mamans (de3 enfants), je suis tombées sur un ab**** qui ne m'a même pas laissé finir ma phrase. Tout ce qu'il m'a dit c'est de consulter le siac et que tant que rien n'était paru il ne pouvait rien savoir quant aux conditions d'inscriptions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...