Aller au contenu

Pour les non admissibles


ambrounette

Messages recommandés

Mra, bravo pour les violons...si je m'y mets , je te bats à pleine couture!!! :bleh:

Ouais :D ok je suis pas très douée pour m'exprimer, mais je suis sincère dans ce que j'écris, même si je suis maladroite :angel_not:

Ca n'a aucun rapport mais j'adore le violon, je rêvais d'être luthier...Mais à l'époque, la meilleure formation était les Compagnons du Devoir, avec un tour de France, seulement ils ne prenaient pas les filles.

Moi ce que je dis pour ceux et celes qui ne l'ont pas eu, c'est que ce concours est tellement alléatoire qu'il faut retenter sa chance

T'as pas de "masteur", ben tu tentes un concours autre et après tu tentes l'interne

Ma petite cousine, qui était coiffeuse, a fait le concours d'aide soignante, pis après en interne infirmière: eh ouais les cocos, elle va vous soigner un jour peut-être et elle a même pas le bac (je crois pas qu'elle aie emmené celui du salon)

bref courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    20

  • Adridicte

    20

  • chamboultou

    13

  • tichaton

    11

Désolée mais je ne peux pas laisser passer ce que je viens de lire sans réagir ... tant pis si ça relance la polémique dont on a deja maintes et maintes fois parlé

Mais comparer une famille à super nanny je trouve ça carricaturale , déplacé et je suis extremement vexée (meme si j'en ai qu'une ... de fille).

Je travaille dans les médias et une fois pour toute p**ain de b*** de m** ARRETER DE CROIRE TOUT CE QU ON VOIT A LA TELE, c'est pipeauté, monté et mis en scène !!!!!!

En tant que futur professeur des écoles, apprenez à relativiser ce qu'on voit à la TV me semble être indispensable ...

Je comprend aussi votre déception au sujet de la réforme mais s'en prendre aux mères de 3 enfants de cette façon dégradante, je trouve cela injustifié. On ne passe pas le meme concours, y'a meme pas de concurrence !!

Pour en revenir au sujet initial

Je n'ai pas mes résultats mais j'ai peur d'avoir une note éliminatoire en Sciences HG faute de temps pour réviser, donc je reprend les cours dès maintenant toute seule en hg et en sciences car les délais sont upra courts et je sais d'oresd et deja qu'il me manquera du temps pour réviser ...

Je passe le concours en troisième voie avec 5 ans d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez ... je vous rejoins mais je ne sais pas du tout où je vais ... les résultats sont encore frais pour moi ... quelqu'un a parlé de révolution ??? On commence quand ???

Malheureusement on est nombreux à ne pas savoir ou on va :cry: prends quelques jours pour y voir plus clair :wink:

Cela fait 4 jours que les résultats sont tombés pour moi et franchement ce nouveau concours me fiche une de ces trouille :cry:

Même chose pour moi ... les résultats sont tombés le 20 mai ... aujourd'hui je me sens bof bof ... je ne sais pas où je vais ... je pense que parfois j'ai fait de mauvais choix mais malheureusement on ne peut pas retourner en arrière ... alors je vais essayer d'aller de l'avant et de ne pas me vautrer encore une fois ... mais j'avoue que je suis perdue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez ... je vous rejoins mais je ne sais pas du tout où je vais ... les résultats sont encore frais pour moi ... quelqu'un a parlé de révolution ??? On commence quand ???

Malheureusement on est nombreux à ne pas savoir ou on va :cry: prends quelques jours pour y voir plus clair :wink:

Cela fait 4 jours que les résultats sont tombés pour moi et franchement ce nouveau concours me fiche une de ces trouille :cry:

Même chose pour moi ... les résultats sont tombés le 20 mai ... aujourd'hui je me sens bof bof ... je ne sais pas où je vais ... je pense que parfois j'ai fait de mauvais choix mais malheureusement on ne peut pas retourner en arrière ... alors je vais essayer d'aller de l'avant et de ne pas me vautrer encore une fois ... mais j'avoue que je suis perdue ...

salut,

si ça peut te rassurer, même si je le présente pour la première fois, je suis dans le même état d'esprit...perso tout est un énorme chantier quelles que soient les matières, le travail à abattre est considérable, sans programme défini à quelques jours de l'inscription c'est tout simplement du fout*ge de g*eule

donc les choix à faire pour bosser et se remotiver faut le faire maintenant, se secouer les puces, pas facile en candidat libre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'avais écrit sur un autre post ...

C'est plus le fait de cumuler M2, CRPE et mon boulot d'avs qui me fait peur ...je ne sais pas où je vais ...

Et si par exemple, mon dossier n'est pas accepté en M2 professorat des écoles ou bien si je suis acceptée à Outreau alors que je bosse sur Lille ... Est-ce que je pourrai éventuellement m'inscrire dans un autre M2 et lequel ... et puis quel est le nombre d'heures par semaine en M2 ... Est-il possible de bosser en parallèle ? Mon contrat avs date de février 2010, je ne peux donc pas passer l'interne ... c'est bien compliqué tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranice, si, on passe le même concours. Enfin, moi, en tous cas, je n'ai passé que l'externe et l'interne (selon les années). Donc, je passe bel et bien le même concours que ceux à qui on demande un Master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous s'il existe des M2 enseignement 1er degré à distance?

Sur le site du CNED ya rien pour l'instant...

Je sais pas encore si je vais m'engager là de dans mais je prends très mal les résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous s'il existe des M2 enseignement 1er degré à distance?

Sur le site du CNED ya rien pour l'instant...

Je sais pas encore si je vais m'engager là de dans mais je prends très mal les résultats...

J'ai contacté le CNED (à Poitiers). On m'a dit que c'est en discussion et que si nous n'avons aucune info en juin c'est que ce ne sera pas mis en place, du moins pas pour la rentrée prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranice, si, on passe le même concours. Enfin, moi, en tous cas, je n'ai passé que l'externe et l'interne (selon les années). Donc, je passe bel et bien le même concours que ceux à qui on demande un Master.

Ah ? Tu ne passes pas le troisième concours ? Alors j'ai pas tout compris ... désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous s'il existe des M2 enseignement 1er degré à distance?

Sur le site du CNED ya rien pour l'instant...

Je sais pas encore si je vais m'engager là de dans mais je prends très mal les résultats...

Paris 8 propose des masters par correspondance en psycho et sciences de l'educ. Ce ne sera sûrement pas une prépa au concours mais ça permet au moins de valider un M2 pour juste pouvoir passer le concours. Il faut quand même compter 850€ sans les bourses.

http://www.iedparis8.net/ied/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...