Aller au contenu

questions d oral pro


malo62

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • malo62

    30

  • pompoote

    13

  • Caroline1

    4

bonne question^^

Je pense pas. Le décloisonnement ,c'est pour une matière donc il reste encore toutes les autres à enseigner. Ca remettrait la polyvalence du prof en question s'il faisait ça pour plusieurs matières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol kari je regarde tes notes de l'an dernier tu n'as pas du louper le concours de bcp...

lol kari je regarde tes notes de l'an dernier tu n'as pas du louper le concours de bcp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouh je stresse demain 8h c'est parti! une dernière question, si vs pouviez y répondre, savez-vous si la semaine des parents à l'école existe tjs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pompoote : et oui^^ de 4 points et des poussières. :'(

Bonne chance pour demain!!

Par contre, je ne sais pas ce qu'est la semaine des parents à l'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la semaine des parents peut toujours se mettre en place.

Sinon une question pour tous ceux qui avaient des questions de poésie aviez vous une option LDJ qui auraient pu amener ces questions??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée vu tes notes j'aimerais bien es mm kari!lol j'ai pris ma petite tisane pr dormir^^ mais demain je serai libérée de ça! tu passes qd toi?

purée vu tes notes j'aimerais bien es mm kari!lol j'ai pris ma petite tisane pr dormir^^ mais demain je serai libérée de ça! tu passes qd toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à répondre à cette question?

Est-ce qu'un élève qui est excellent vous faites en sorte qu'il soit encore plus excellent?

Merci par avance!

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pompoote : elles ont surtout servi à rien mes notes pour le coup^^ ça s'est bien passé ton oral? je passe le 21, j'ai encore le temps

* que faites-vous si une élève arrive avec un voile?

Je lui explique que c'est interdit et lui demande de l'enlever.

Je pense que le problème se pose surtout au cycle 3 donc on peut lui parler de la loi, que l'école est laïque et qu'elle n'a pas le droit de porter de signes religieux distinctifs en classe.

* Est-ce qu'un élève qui est excellent vous faites en sorte qu'il soit encore plus excellent?

Je dirai qu'on doit permettre à tous les élèves de progresser au maximum y compris ceux qui sont déjà bons.

Je parle pas de lui faire prendre de l'avance dans les programmes ou des trucs du même genre mais différencier l'enseignement pour lui permettre de progresser.

2 élèves se battent, vous faites quoi? Auprès de quelle instance (pas forcément une personne physique) pouvez vous trouver de l'aide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...