Aller au contenu

Bon alors


AubergineFelee

Messages recommandés

VIRGINIE, QU'EST-CE QUE TU FAIS LA ????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    54

  • virginie

    38

  • amandinette

    30

  • scamianbas

    27

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Et toi Véro, tu devrais pas être au milieu de l'histoire ou de la géo ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI, MAIS JE ME SUIS PERDUE EN ROUTE.

J'AI JAMAIS EU LE SENS DE L'ORIENTATION !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord, mais que cela ne se reproduise pas trop ! :D

La gendarmette de remplacement pendant que l'officielle est au boulot B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis au travail et mon supérieur vient de s'absenter quelques instants (quand le chat est pas là....) alors je viens aux nouvelles.

T'inquiètes pas Ma véro pour l'histoire, moi en sciences c'est pareil j'avais l'impression de rien savoir mais avec les docs, 1h30 de préparation et toute la documentation mise à ta dispo c'est pas si sorcier que ça.

Même si tu maîtrises pas le sujet tu peux t'en sortir haut la main ( 15 mn c'est court le temps de faire l'intro d'expliquer les docs... et c'est fini!) et puis les questions y'a une bonne partie de pédagogie et c'est là qu'ils doivent te sentir motivée.

Le jury sait bien qu'on est pas des encyclopédies ambulantes, ils veulent juste sentir une pointe de motivation pour le métier. Ce qu'il faut c'est sortir de la masse je pense ( c'est pour ca que je leur est fait par exemple un shéma au tableau c'est plus facile à expliquer et ils sentent que tu te met à la portée des enfants, etc... quand je leur demandé si je pouvais expliquer mon raisonnement au tableau ils ont été surpris mais ils m'ont dit " bien sur au contraire" alors n' hésites pas dans ce concours l'important c'est de te distinguer des autres et de faire voir que tu en veux!)

Allez et dit toi qu'ils sont comme toi et moi et que tu ne les reverras peut être jamais alors donne toi à fond!

ET n'OUBLIES PAS DE REGARDER LEURS CHAUSSETTES SURTOUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhais, j'essaierai de regarder leurs chaussttes.

pour le reste, je ne suis pas convaincue. Dèjà que j'ai eu du mal à boucler la théorie en faisant du "a peu près", alors, si tu rajoutes ma dose de stress dans ces cas là, j'avoue être un peu pessimiste sur ce coup là.

Mais bon, on verra, de toutes façons, il faut passer par là, et comme tu dis, essayer d'assurer.

C'est pas vrai, il est toujours au petit dej ?

Faut faire gaffe si on l'invite ! Il te vide le frigo en une matinée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEN, J'EN SAIS RIEN, PAS ENCORE TESTE.

MAIS BON ..............

QUAND TU VOIS QU'IL S'EN VA EN CORSE QUAND ON LUI DIT QU'ON IRA SANS DOUTE A NICE, TU PEUX AVOIR DES DOUTES.

Ou alors, il me connait déjà, et sais combien je peux être chiante !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frugal, mais ca y est j'ai fini. j'ai un peu d'avance car je me suis réveillé plus tôt pour avoir plus vite de vos nouvelles :wub::wub::wub:

quant à toi véro, assure les bases, panique pas et vas y à l'esbroufe comme virginie, ça passe ou ça casse ! (ça va passer chuis sûr) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi Véro t'es pas convaincue par ce que je racontes?

Bon d'ac vachement sympa parce que moi tu crois que je suis prête pour l'Anglais ? d'ailleurs Scami speak me english, please!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, j'ai pas dit ça !!! Je ne suis pas convaincue par mes capacités à convaincre le jury demain. C'est tout !

Quant à Scami, il parle pas ce matin.¨Pourtant il est là. Mais il se tait.

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...