Aller au contenu

Bon alors


AubergineFelee

Messages recommandés

C'est ca Scami ma devise CA PASSE OU CA CASSE faut oser bordel dans la vie.

Tiens moins demain c'est en chantant que je passe l'anglais ( ma devise est applicable : ils trouvent ca hilarant et me mettent 16 ou ils trouvent ca nul et j'ai 3! mais comme de toutes facons si j'ose pas j'ai quand même droit au 3 elle est valable ma théorie, non Scami?

I'm singing in the rain, I'm singing in the rain..................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    54

  • virginie

    38

  • amandinette

    30

  • scamianbas

    27

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Comment tu veux qu'il en place une avec 2 commères comme nous?

Véro nous on boit tes paroles alors comment tu veux que le jury soit pas convaincu ( à moins qu'ils aient les portugaises ensablées!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panique pas, panique pas.... t'en a de bonnes.

Excusez moi, messiers et mesdames le jurys, j'ai choisi histoire géo parce que j'étais mauvaise en sciences, et carrément nulle en anglais ou tout autre langue. Mais bon, l'histoire géo, c'est pas trop mon truc non plus!

Z'auriez pas plutôt pour moi, mais rien que pour moi, un truc sur la pmi, l'ase, la prévention de la santé, le chomage .... Tu crois que ça ça marcherait ? J'ai des doutes.

Mais moi, j'ai pas fait d'histoire géo depuis la 3ème (et encore quand j'avais le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai oublié un truc : buvez pas trop mes paroles, enfin, faites gaffe, j'ai un gros débit.(au cas où vous n'auriez pas remarqué)

Et puis, hier, je me suis lancé un défit : arriver à 1000 messages dans le forum d'ici le 11 juillet !

Mais je ne parie rien, parce que, sur ce sujet, je sais que j'ai de grosses capacités. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois pas que les autres ils sont dans le même cas ? On est tous dans le même cas on a tous nos points forts et nos poings faibles ( à part monsieur T qui est bon dans tous les domaines c'est l'exception qui confirme la règle) et donc on part tous + ou - dans les mêmes conditions.

Pour moi c'est l'anglais le point faible et je balise comme une malade.

Ce que je voulais juste dire dans mon message précédent c'est que tes points forts ( mais si tu en as plein) et bah il faut se donner la chance de les exploiter à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que tout le monde est pareil sauf exception, mais cela n'empeche rien au fait que je panique, et que la garnde G. que je suis capable d'être par moment, est paralysée devant des jurys.

Mais bon, je me soigne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis tu as un autre avantage tu es déjà passée devant les jurys et tu es encore vivante, non?

( quand ils en auront marre de nous voir ils nous mettrons 19/20 pour être sur qu'on déblaye le plancher!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est vrai, j e pense que c'est comme ça que j'ai eu mon BTS : au bout de 3 fois, ils se sont dit : celle là, elle va pas nous lacher, il faut s'en débarrasser.

C'est bien Virginie, continue, tu fais augmenter mon nombre de messages, je suis sur la bonne voie !!!!

Scami, t'es où. Tu parles de nouveau plus ?

On s'ennuie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai eu un coup de fil d'une cousine par (ex)alliance qui m'ont fait revivre des moments assez pénibles, enfin bref...

véro l'histoire c facile : tu connais pas d'histoires de toto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sir Scami aurait il un problème avec sa digestion?

Ah non il se fait beau pour son entretien de pré-embauche. ( oublies pas la cravate)

et le Tao il va comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, toto, j'ai un peu oublié, ils sont plus branché titeuf chez moi. Remarque, c'est pas mal.

Et puis, y'a les guignols aussi, mais là il faut faire gaffe tout de même.

Et hop : 744 messages.

Continuez, j'adore me lancer des défis aussi nuls que ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...