malo62 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 pr moi d apres ce que j ai pu comprendre, la commission va decider pr les candidats libres admissibles de l equivalence m1 pr avoir acces au concours en sept et pouvoir poursuivre un m2 si il y a admissibilite ms l equivalence est pr ts seulemt un moyen pr avoir acces au concours il ne sera pas definitif psq ts les candidats de cette annee se trouvait en plein dans la reforme
Lice Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Tout ça c'est complexe ... parce que moi j'ai un M1 mais pas admissible à 0,25 pt près et pas en IUFM ... à voir !
Lice Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Bon voilà, ils ont sorti la liste pour les PE1 admissibles et maintenant pour les PE1 non admissibles susceptibles d'être admis en M2 et ceux qui ont déjà un M1 mais qui n'étaient pas à l'IUFM attendent encore et encore ...
Mag99 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 J'ai eu une dame de l'iufm et apparemment, les résultats de cette commission seront communiqués début de semaine prochaine. Y a-t-il des personnes qui comptent se rendre à la réunion sur le M2 de cet après-midi à Villeneuve d'Ascq ?
Lice Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Je pensais que cette réunion était pour les PE1 inscrits cette année et que la réunion portait sur la préparation estivale à laquelle je ne peux pas m'inscrire ... - Villeneuve d'Ascq: "La réunion de préparation estivale se déroulera : vendredi 2 juillet à 15 h, dans l’Amphithéâtre. Tous les étudiants inscrits sur les listes principale et complémentaire sont concernés. Merci d’en prendre note." Moi, je suis sur aucune liste pour l'instant ...
Lice Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour ! Voilà, nous sommes le 5 juillet 2010 ... aujourd'hui sort la liste officielle des admis en M2 ... je ne suis toujours pas certaine d'être dedans ... Bref ...
Messages recommandés