lisette37 Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour à toutes et à tous je voulais savoir si quelqu'un avait eu une proposition de poste. Moi je suis T2 en septembre, et j'ai eu comme poste titulaire remplaçant secteur dans l'agglo orléans est, avec école de rattachement élémentaire de Semoy. je voulais ajouter que j'habitais en indre et loire, et donc je fais les aller retour tous les jours, donc là trop contente d'avoir ce poste là, car je serai à 5 min de la gare de fleury les aubrais. (en attendant ma mutation vers le 37). voilà, bon courage à tous
Annael Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour à toutes et à tous je voulais savoir si quelqu'un avait eu une proposition de poste. Moi je suis T2 en septembre, et j'ai eu comme poste titulaire remplaçant secteur dans l'agglo orléans est, avec école de rattachement élémentaire de Semoy. je voulais ajouter que j'habitais en indre et loire, et donc je fais les aller retour tous les jours, donc là trop contente d'avoir ce poste là, car je serai à 5 min de la gare de fleury les aubrais. (en attendant ma mutation vers le 37). voilà, bon courage à tous Il y a un post là : Papotages Orléans-Tours et là : Mouvement 45
Messages recommandés