Aller au contenu

MGEN allocations journalières


Stefff

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment sont versées les allocations journalières de la MGEN ? Est-ce en fonction des feuilles d'arrêt (quand on est encore enCMO en attente de CLM) ? Est-ce regroupé ou versé tous les mois ? J'ai eu un versement en décembre puis un minuscule en février (pour une période de 6 jours) et depuis plus rien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • barbotinne

    6

  • sonia2005

    5

  • Rose35

    5

  • carrie62

    3

Normalement elles sont versées régulièrement chaque moi, enfin c'était mon cas. J'étais en arrêt maladie qui se prolongeait mais ça suivait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'appelez-vous indemnités journalières? c'est quand on est à la mutuelle MGEN et qu'on dépasse les 90 j d'arrêt?

Si oui, quelqu'un peut me dire dans les 90 jours on compte week ends et mercredis ou que les jours travaillés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jours compris dans ton arret, week end compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Carrie62

je suis aussi dans le pas de calais, et il me fallait l'octroi de congé maladie (ou l'historique de mes congés) que j'apportais à la mgen de Lens (plus près de chez moi) pour avoir mes allocations journalières ; et ça n'a pas été du tout régulier (à cause de l'IA qui n'envoyait pas d'octroi). Courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien envoyé à la MGEN à part le formulaire rempli (formulaire que j'avais reçu sans en avoir fait la demande). J'ai eu des allocations journalières pour la période du 8 octobre au 31 décembre puis pour la première semaine de janvier (arrêt par le remplaçant de mon médecin qui ne s'est pas mouillé). Depuis plus rien!!!

De plus, mes fiches de paie de mai à septembre inclus se sont perdues dans la nature et l'IA m'a envoyée des simili fiches qui n'ont (c'est écrit en gros et en travers) aucune valeur juridique!!! Mon école de rattachement ne m'envoie les documents administratifs que si je leur envoie une enveloppe timbrée donc tout m'arrive avec des mois de retard. Je ne peux pas psychologiquement me rendre sur place pour les récupérer!!!

Au fait, tu es dans quel coin car je cherche à avoir des infos utiles pour le mouvement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon école de rattachement ne m'envoie les documents administratifs que si je leur envoie une enveloppe timbrée donc tout m'arrive avec des mois de retard.

Alors là ... c'est le comble. Pourquoi on ne t'envoie pas les docs via la mairie ? C'est ce que j'ai vu dans les écoles où j'ai travaillées, y compris dans mon école de rattachement l'an dernier quand j'ai été en arrêt pendant plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je trouve que ce n'est pas normal car j'avais envoyé un courrier (ou un mail, je ne sais plus) indiquant que je n'étais pas en état de me déplacer (propos renforcés par une ex-collègue qui a ses entrées là-bas) et j'avais donné mon adresse. A ce stade, je me demande si c'est une volonté de la directrice de rien m'envoyer ou si cela vient de plus haut... En effet, mon IEN a du être "vexé" que je fasse des courriers à l'IA pour demander à changer de circo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, etes vous certains que l'on touche 90% du net en cld a demi traitement et à la mgen

merci à vous pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il y a bien quelqu'un qui est passé par cette situation si tel est le cas pouvez vous repondre avec précision merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...