australie Posté(e) 22 mai 2010 Partager Posté(e) 22 mai 2010 bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait eu la bonne idee d'enregistrer le telefilm Moi Louis, enfant de la mine, passe a 2 reprises sur france 3. J'avais enregistre puis passe a mes eleves ce DVD et ils avaient tres bien compris la difference entre les conditions de vie des enfants de proletaires et de mineurs au XIXeme. Malheureusement, j'ai perdu ce DVD lors de mon demenagement... Je paie evidemment les frais d'envoi et le DVD !! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
liloo095 Posté(e) 22 mai 2010 Partager Posté(e) 22 mai 2010 Je l'ai peut être, mais je dois voir avec mon homme si il est encore sur le disque dur jte tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
australie Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 23 mai 2010 je croise les doigts car il est vraiment super ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
liloo095 Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 je croise les doigts car il est vraiment super ! Merci ! Bon désolée, on l'avait mais on l'a effacé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
australie Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2010 Zut alors ! Quelqu'un d'autre pourrait peut etre me depanner ?... Je l'espere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fanfred Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Je fais remonter ce post car je recherche ce téléfilm, quelqu'un l'aurait ou saurait où je peux me le procurer ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alana Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Je le possède en format AVI, sur mon disque dur. Mais quelqu'un me l'avait demandé et je n'ai jamais pu l'envoyer par mail car le fichier est trop lourd. Si tu as une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fanfred Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Bonsoir, merci c'est très gentil à toi de répondre ! Penses-tu que via dropbox ce soit possible ? Il ne faut pas que cela te prenne trop de temps non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alana Posté(e) 23 novembre 2013 Partager Posté(e) 23 novembre 2013 Dropbox, je ne sais pas ce que c'est... Je vais chercher sur le net et je te dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alana Posté(e) 24 novembre 2013 Partager Posté(e) 24 novembre 2013 J'ai téléchargé Dropbox puis mis le film en lien (6 heures!!!). Maintenant, qu'est-ce que j'en fais ? Je crois que je peux t'envoyer le lien via ton adresse mail. On va essayer, j'espère que ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fanfred Posté(e) 24 novembre 2013 Partager Posté(e) 24 novembre 2013 super ! merci beaucoup à toi ! Tu arrives à voir mon adresse perso ? Encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alana Posté(e) 25 novembre 2013 Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Heu non, pas d'adresse... Envoie moi un MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés