alana Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 C'est parti, dites-moi si ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fanfred Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Je n'ai rien reçu pour l'instant, ça met pt etre un peu de temps comme c'est lourd ???? Si ça ne marche pas, tant pis, c'est déjà très gentil à toi. Merci, je te tiens au courant si je reçois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alana Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Ah, je vais réessayer... avec mon fils de 11 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fanfred Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 J'ai reçu merci ! Je n'ai pas encore visionné le film : il dure 14 min ? Merci beaucoup et félicitations à ton filston ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alana Posté(e) 2 décembre 2013 Partager Posté(e) 2 décembre 2013 14 mns ? Heu, non... Je crois qu'il doit y avoir un problème alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alana Posté(e) 15 décembre 2013 Partager Posté(e) 15 décembre 2013 As-tu visionné le film ? Cela a-t-il marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fanfred Posté(e) 15 décembre 2013 Partager Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour, oui j'ai regardé mais il n'y a pas la totalité. Ce n'est pas grave, je te remercie d'avoir passé tout ce temps à me l'envoyer. Bonnes fêtes de fin d'année à toi et les tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alana Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Ah, je vais essayer de prendre un moment pour le retélécharger sur dropbox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fanfred Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 C'est très gentil à toi mais il ne faut pas que ça te prenne trop de temps. je te souhaite un joyeux noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clarance62 Posté(e) 24 juin 2014 Partager Posté(e) 24 juin 2014 bonjour la dernière réponse dans ce forum remonte à décembre 2013 mais je me lance quand meme! je suis aussi à la recherche de ce film est il possible de me l'envoyer par mail ou par drop box? merci par avance pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés