louna79 Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Posté(e) 29 mai 2010 oui au regard des derniers votes .. le CM1CM2 se dégage
h0809 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 bonjour, je n'ai fait que du ce2-cm1 il y a qq d'années alors je te livre mon expérience. perso j'avais de tres bons ce2 et de faible cm1. je faisais en commun: anglais, sciences, eps, arts visuels. et des projets en commun (ex: le roman policier...) pas de geog ni d'histoire en commun. je pense que tu as moins de correction en ce2-cm1 qu'en cm1/cm2. le ce2-cm1 est un double niveau sympa dans le sens ou tu as des gamins assez autonomes et surtout pas les gros soucis de comportement du a la pré adolescence et au passage imminent en 6eme que tu as avec des cm2. maintenant ce n'est qu'un avis: moi en fin d'année (3eme trimestre) les cm2 me sortent par les yeux avec leur comportement de provoc... c'est pour ca que j'ai toujours evité ce niveau (en + du programme de maths qui me parait parfois dur dur) enfin a part en remplacement mais la t'a pas le choix! mais bon c'est pas toute l'année! voila j'ai mon emploi du temps papier de ce2-cm1 si tu veux ,je te le scanne si tu veux. en esperant t'avoir aidé(e) un peu Salut, en septembre, j'aurai un CE2/CM1 pour la première fois alors si tu pouvais me donner des conseils au niveau de l'organisation de la classe... j'aimerai bien jeter un coup d'oeil à ton emploi du temps Merci
Messages recommandés