polypetitpois Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 on pourrait commencer a voir qui est admissible aux deux comme ca si on peut s'arranger pour les dates!!! felicitation a vous
polypetitpois Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Posté(e) 3 juin 2004 a part laetitia et moi personne? je sais que non...
prune Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 je me joins à vous admissible dans ces 2 académies ! oui, s'il faut s'arranger comme ca
polypetitpois Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Posté(e) 3 juin 2004 salut prune felicitaion je t'ai envoye un mp a bientot
oriha Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Je suis également admissible dans les 2 académies, alors toute prete à s'arrager pour d'éventuels changements de dates . Espérons que les dates ne se chevauchent pas
Chiquita Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Moi aussi mais en 3eme voie. anglais/danse dispensee cause grossesse...
bonnet_laetitia Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 bon c'est cool... j'espere qu'on pourra s'arranger !!!!!!!!! courage les filles... on va l'avoir ! l'union fait la force ! laetitia
Marionette2 Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Je suis moi aussi admissible sur les deux académies. Mes options sont hist-géo et espagnol ainsi que badminton. Je vous laisse mon e-mail: feriaud.marion@laposte.net. Bravo à vous toutes. Mais comment sais-tu qu'il y a 200 doubles admissibles. Si vous aviez un choix à faire dans quelle académie allez vous le passer? A bientôt.
AmandineDavid Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 bon moi c'est versailles et aix mais bon y a toujours moyen de s'arranger mon mail: amelie936@caramail.com Vous savez si aix accepte de changer les dates?? <_<
Messages recommandés