Aller au contenu

Créteil


ChannaD91

Messages recommandés

pour ceux de l'academie pour l'instant est ce que vous vous en etes sorti dans les différentes épreuves passées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cilou_boubou

    62

  • ChannaD91

    50

  • gigii

    41

  • Fredy

    26

Membres les plus actifs

coucou

j'ai passé l'h/g hier et l'entretien d'a.p aujourd'hui et franchement je ne saurais dire si ce que j'ai fait était bien ou pas!

j'ai bien répondu à certaines questions et pas à d'autres...

et toi Shanna ?

que penses-tu de tes oraux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi passé l'oral d'hg hier matin sur les dom tom. Je suis decue d'une part par le sujet et d'autre part parce que je n'ai pas tenu plus de 9min à l'oral... ce qui est assez léger. Quant aux questions certaines étaient tortues d'autres plus faciles. Ils ne m'ont rien demandé sur la partie dida. Bref je ne sais pas trop quoi en penser. Ce qui est sur c'est je n'ai pas cartonné.

Pour l'art p je suis aussi passé ce matin. J'ai tenu 9 minutes donc ca va. Apres pour les questions certaines étaient faciles et d'autre non. J'ai pas su donner le nom du musée de Picasso de Paris or je crois qu'il s'appelle tout simplement musée de Picasso enfin je sais pas j'ai pas vérifié mais je pense que c'etait un petit piege et je m'en veux!!!!! Sinon c'est pas facile de se juger..... Ca reste un mystere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi!

J'ai passer les sciences hier, et g eu de la chance, un sujet sur la germination.

Ca s'est plutot bien passé, mais avec le recule, je pense que j'ai pas tout dis clairement et que g fait des oublis. :huh:

Ce matin, arts plastiques, et là, franchement, je pense que c'est bon. :D le jury etait cool et m'a dis au moment ou je partais que mon exposé etait clair et que je n'avais pas de soucis à me faire.

Par contre, je vais commencer l'EPS, et là ça va vraiment etre chaud, je ne connais rien du tout, j'ai tout juste recuper quelques notes de cours d'une amie.Je suis pas vraiment bien tomber comme prof à l'iufm, et pendant que d'autres vont juste reviser, moi je vais tout decouvrir.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi!

J'ai passer les sciences hier, et g eu de la chance, un sujet sur la germination.

Ca s'est plutot bien passé, mais avec le recule, je pense que j'ai pas tout dis clairement et que g fait des oublis. :huh:

Ce matin, arts plastiques, et là, franchement, je pense que c'est bon. :D le jury etait cool et m'a dis au moment ou je partais que mon exposé etait clair et que je n'avais pas de soucis à me faire.

Par contre, je vais commencer l'EPS, et là ça va vraiment etre chaud, je ne connais rien du tout, j'ai tout juste recuper quelques notes de cours d'une amie.Je suis pas vraiment bien tomber comme prof à l'iufm, et pendant que d'autres vont juste reviser, moi je vais tout decouvrir.... :(

Merci pour ta réponse mais est-ce que tu peux détailler comment c'est passé l'art plastiques?

Merci d'avance

tous les témoignages sont bons à prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance qu'ils t'aient dit quelques choses, moi rien..... donc mystere et est ce que tu as reussi a repondre a toutes les questions? C'etait quel jury?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jury 11

Question en vrac:

reference pour la Photo Bacchanale. et ça veux dire koi Bacchanale?

La photo à ete cadrée selon quels critere? et pour celle du jardin?

comment votre production (peinture+colage) traduit ce cadrage des photos?

il m'ont fait evoqué des references au land art, à l'art brut.

sinon aussi sur les procedes que j'avais employés.

G egalement mi un message la dessus dans le poste "vos impression en AP"

Voilà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de sortir de l'histoire géo, premier oral sur le droit de vote des femmes...

POur l'exposé je me suis lamentablement exprimée !! olala, rien que de m'entendre ca me déprime !!!

POur les questions, je ne sais pas trop quoi penser... ils ont posé des questions sympas et franchement rien à dire, ils mettent à l'aise dans le jury 13 !Après, je pense que j'ai vraiment pas cartonné ! mais en tous cas, c'est fait, c'est déjà ca !

Prochaine épreuve lundi, arts plastiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G une copine qui est passée en sciences cet apres midi en techno et +

precisement sur les cadrans solaires

Le probleme c'est que le sujet ne peut etre traite qu'avec des C3 alors qu'on les orientaient sur le C2...!!!!

Aparament, les documents etaient inutilisables pour le primaire (en fait il n'y avait que des photos de différents cadrans dans l'histoire et des textes sur l'histoire

des cadrans et gnomon...)

Les questions :

Quelles sont les differentes techniques pour mesurer le tps a l'aide du soleil ?

Quelles sont les limitations de ces dispositifs en terme d'utilisation ?

Que pourrait proposer un professeur comme sujets d'étude TECHNOLOGIQUE en fonction des nvx programmes en Cycle 2 ?

Réaliser une séquence d'1 ou plusieurs séances en fonction des

competences à acquerir en fin de cycle ?

Mettre en place une recherche documentaire.

Elle a eu un jury assez froid et apparament son oral etait pas terrible.

Bon courage a ceux qui ne sont pas encore passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donner signe de vie après avoir parcouru 1000 km en voiture...(Bordeaux-Livry) !! J'ai donc passé l'histoire-géo hier matin avec le jury 10, un homme et une femme très sympa. J'avais quelques choses à dire sur la romanisation mais je n'ai pas tenu 15 mn. Je ne sais pas si je serai pénalisée. J'ai eu des questions assez simples et le jury me guidait toujours pour que je trouve la bonne réponse.

J'ai passé un bon moment et je garderai un bon souvenir de cet oral.

Quelqu'un d'autre a-t-il eu le jury 10 ??

Maintenant, je me consacre à l'oral de sports...Suite au prochain épisode !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...