Posté(e) 6 juin 200422 a Nino, peut-être que l'on aura encore le même jury le 12 puisque je suis convoquée à 9.15 !!! soit une 1/2 heure après toi ! Peut-être que l'on se verra En ce qui concerne l'HG, on n'avait pas le droit d'écrire sur les sujets vendredi. Personnellement, cela ne m'a pas trop gênée.
Posté(e) 6 juin 200422 a Auteur je l'ai passé mercredi matin et on avait pas le droit d'ecrire sur les sujets. J'ai également eu la feuille mais la petite phrase c'est pas pour les documents à disposition c'est pour les sujets
Posté(e) 6 juin 200422 a Si certains pouvaient faire partager leur expérience par rapport à l'oral de sport, ce serait sympa !! (organisation de l'exposé,...) Merci d'avance !
Posté(e) 6 juin 200422 a petite question pour une copine: est ce que les sujets que vous avez à créteil sont identiques à ceux tombés à versailles et paris? et notament en science? merci
Posté(e) 6 juin 200422 a Je n'en sais rien. C'était le cas pour l'HG mais pour les sciences, je l'ignore ! Désespérée, j'ai bien eu ton message, peut-être aurons-nous l'occasion de nous voir même si nous ne serons certainement pas les seules à être convoquées à cette heure là...
Posté(e) 7 juin 200422 a Alors, où en êtes-vous dans vos révisions ?? Moi, je bosse l'eps et l'oral pro... @ +
Posté(e) 7 juin 200422 a Oui, c'est vrai.... cryin Si seulement certains qui ont passé à Créteil l'an dernier pouvaient nous rassurer sur le fait d'avoir à réviser une APS sur 2 pour chaque compétence....