Fany88 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Pour ceux qui passe le bad dans academie nancy metz sachez que l'on joue 4 matches de façon aleatoire pour faire les poules de niveau en tie break (11 POINTS) et ensuite 4 matches avec service gagnant comme au volley toujours en 11 POINTS c'est bcp plus long et fatiguant bon courrage a tous!!!! <_<
Fany88 Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Posté(e) 3 juin 2004 Pour les autres academies je ne sais pas du tout mais à nancy l'an passé c'était moins long et à l'iufm on s'est entrainé sur des matches de 7points toute l'année bye bye
zelphya Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 mais 11 points c'est mieux..! j aurai préféré l an dernier, tu as plus le temps de montrer ce que tu sais faire
cleo17fr Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 a versailles c long et fatigant... 8 matchs de x minutes puis 3 maths contre les personnes du poule puis on tombe ds les pommes et ca laisse des places au conours pour les zautres !
cilou_boubou Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Il faut prendre deux bouteilles d'eau: une nature et une avec du sucre. ça permet de mieux tenir.
cleo17fr Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 et on alterne entre les deux ? eau sucrée, tu mets du sucre toi meme ou t'achetes un truc style boisson enrgetique ?
cilou_boubou Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 sucre maison... et pas d'alcool dedans hein??? c'est koi c'est boisson que tu veux que je prennes , tu veux plus que je trouve le volan????
MadMarc Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 je ne trouve pas ca injuste tant qu'il y a le meme nombre de matchs pour chaque candidat sur le meme site... c'est pareil pour tout le monde, donc juste...
Fany88 Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Posté(e) 3 juin 2004 ce qui n'est pas normal c'est que les profs d'iufm préparent autrement.... A ce moment-là, on devrait tous avoir les mêmes APSA à l'oral......(Nancy-Metz : toutes les APSA!!!)
nath2 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Bonsoir Au fait , ça veut dire quoi APSA? Merci et bonne soirée
Messages recommandés